Discussion:Zarathousface

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Bah voilà, Ainsi Parla Zarathousface, créé par moi :)

&

Moi j'aimais bien cette article. Ya t'il un moyen pour moi de le récupérer, un admin ayant accès a une archive pourrait-t'il le mettre quelque part pour que je le copie et en garde une trace ?

Je précise que je ne suis pas l'auteur de cette article.--82.228.140.53 février 27, 2010 à 23:30 (UTC)

Voilà :

« Prends garde à l’âme qui chauffe, car soirs et marrées s’allieront et plus l’élévation se fera, plus l’homme parlera. » Zarathousface de l’homme le niant reconnu connaissance. D’une tape sur l’épaule aies l’attention. « Toi qui nie haut, ni bas, de tes racines l’eau cherche et tape, marteau de visage sur un horizon. Que regardes-tu de tes yeux. Ne meurt pas car sans désir tu reste. Un jour il viendra, le Saoulhomme et vous serrez son pont, tapis de mélamine en poils de chat peau de paille, vous l’aiderez à venir et trouver mœurs la moral d’une fin de loup. »
Le soleil eu cacher d’un axe d’astre cheminant. D’une voix d’annonciateur et l’avait dit il annonça la venu du Saoulhomme. Pauvre existant fut-il personne n’y prêta yeux d’oreille, car si en retard le retour retournerait les yeux d’oreille, de l’âme paiera l’esprit foncièrement chers amende de noix.
« D’une bien vive affection regardez vous ciel et nuages de poussière d’ivoire, vous qui saisissez l’envie malsain d’une main de face qui rage les ongles crissant. Aimez l’homme qui parle, car lui dit. Aimez l’homme qui écrit et crie, mais plus d’être encore aimez et féliciter l’homme qui échoue. N’aimez pas l’amour mais n’aimez la victoire, car la victoire sera votre amour de l’homme qui échoue de son visage de jambe. Et qu’échoue-t’il? Restant de carcasse de bouche baleinés sur la plage de la mort, vivre dans cette carcasse l’union des âmes diront.
« Criez pour l’échoue. Criez chou pour l’homme qui échoue car sa haine vous sera peine. Deviens le ton ennemi et aime ses victoires d’orteils qui reposent sur la plante d’un pied à la lettre. Aime le Saoulhomme. »

Ainsi parla Zarathousface

« De la forme toute chose prend, lorsque l'esprit tu le pousse. N'as-tu point d'ami? Deviens le ton ennemi, le chercher au fond de toi l'urine poussera, et ainsi de fuite. » --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste février 28, 2010 à 10:41 (UTC)

Merki!--82.228.140.53 février 28, 2010 à 14:33 (UTC)