Discussion Désinformation:Affaire du niqab : la victime toujours vierge

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

J'aurais mis une meilleure accroche, là c'est presque celle d'un journal lambda, quand on est dans le portail désinfo. Sinon je me suis bien marré, je suis sûr qu'on arrivera à ce genre de non-sens dans 10 ans. En fait t'es juste intelligemment intuitif. Mouais...en fait je vais le nomier à Big Brother ton article : on n'est pas chez wikipédia ici ! :p χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png décembre 9, 2013 à 15:58 (UTC)

Voilà, l'accroche est changée.
Ce n'est pas dans dix ans qu'on y sera, on y est déjà. J'ai juste recollé les morceaux. Il y a quelques années, en Allemagne où les Eros centers existent (et la prostitution a un cadre légal), une ouvrière au chômage s'est effectivement vue proposer un emploi dans un tel centre par son agent. Bazoumboy Deluxe (discussion) décembre 9, 2013 à 17:00 (UTC)
Ah non mais ça je suis au courant...je parlais juste d'appliquer cette logique, comme un énarque imbécile (ouais je trouve que la locution sonne plutôt bien vu que j'ai raté le concours (enfin ça aurait été le cas si je l'avais passé aussi)), avec une femme voilée. Je veux dire : ce sera peut-être un fantasme un jour (ça l'est déjà pour certains je suppose) et, pour faire une analogie avec le mariage pour tous : à partir du moment où la raison mathématique dit qu'un truc est possible (en l'occurence la GPA pour le mariage ou le trou de vingt centimètres que tu préconises dans notre affaire) on se sent obligé de le faire. Un jour une femme voilée portera certainement plainte pour refus d'un Eros Center (c'est marrant ce nom, mais je préfère les Dionysos Center) de l'embaucher. Et on y verra qu'à travers la lorgnette : « mais si, c'est les drotis de l'homme, elle doit pouvoir faire ce qu'elle veut, et en plus c'est possible avec un trou dans le niqab ! ». Bref, tout ira encore mieux. Youhou ! ! ! χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png décembre 9, 2013 à 19:40 (UTC)