Discussion utilisateur:138.102.119.226

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Comportement de Poney

J'explique ma "poney attitude": j'avais ecrit mon superbe article sur la recherche en France hier soir dans les environs de 20h... après 1h de productivité intense je me suis rendue compte que ca ne correspondait pas à ce que je voulais (je suis une fille: CQFD)alors j'ai tout supprimé... Mais n'ayant pas le temps de recommencer pour cause de soirée raclette (exquise avecle recul), j'ai sauvegardé en l'etat...erreur fatale pauvre malheureuse me direz vous !!!! J'ai donc recommencé ce matin toute guillerette et pleine d'idée super drole (selon moi ce qui n'engage rien cela dit en passant) et ohhh surprise sataniste méchante, plus d'autorisation !!!! gnagnangna Le grand Gourou qui dirrige ce site et les êtres inférieurs et ignorants que nous sommes ne serait il pas allé vite en besogne??????

Puis ignorante ou simplement naive comme je suis, mais il me semble que pour justifier nos erreurs vous n'etes pas un Dieu facilement contactable! est ce une forme de punition? nous condammer a vagabonder des heures sur votre site à la recherche d'un moyen de vous joindre??Je me trompe ? Il me semble que Dieu est amour et pardon non.??? Apres si mon article est vraiment pourri et naze je ne vois pas d'inconvenient à me jeter comme une male propre... Je suis Pardonnée???

j'ai intercédé en faveur d'une mise en ban moins radicale. par contre ton texte est assez nul par rapport au standard minimum ici, y'en a ras le cul des métaphores avec les tribus primitives (ton article) ou les maladies (cf. Tecktonic) ou les animaux (Ronnies (les)) etc. pour faire des dérisions — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 30 novembre 2007 à 12:02 (UTC)

Je m'incline...

C'est vrai que dans le genre expeditif on vous donne la medaille d'or sans broncher. Quant à mon super article (toujours selon mon avis et celui de qlqs connaissances ayant un humour surement en dessou de vos criteres) et ma répartie nullissime nous allons tailler la route de votre site hautement instructif! Il est vrai que mon ignorance est très élévée parceque 1/je ne savais pas qu'il existait un standard dans l'écriture de truc con (peut on faire plus con que con??) 2/j'ignorais également que vous étiez les seuls, vous oh grands administrateurs, à lire les articles et à les noter...(rappelle moi,il est accessible à tout le monde le site?) et que donc vous êtes les seuls Dieux sur terre pour juger de la valeur d'un ecrit...pour information on appelle ça de la censure...mais je crois que c un autre débat ou alors vous ne devez pas connaitre, c'est dommage! Puis quand on est blasé à ce point je cite "y'en a ras le cul des métaphores avec les tribus primitives (ton article) ou les maladies (cf. Tecktonic) ou les animaux (Ronnies (les)", on change d'occupation !!! Bref, très heureuse (finalement) d'avoir jouer les "poneys girl" sur votre site (que je trouve très drole tout de meme et que je consulterai en temps que lectrice cette fois) je tire ma révérence en toute dignité ! Ciao !

ne t'incline pas trop , tu m'excite ! je suis Zoophile alors une poney girl miam ! Utilisateur:Greeeeuuhh
d'abord pour faire juger d'un article, il ne faut surement pas le faire lire à ses connaissances :P la censure c'est pas necessairement mauvais, et nous admins tout puissants representons les réguliers sur ce site, et on en bouffe des métaphores. blasés ? oh que oui ! mais il te suffit de jeter un coup d'oeil sur le best of (pas opérationnel pr le moment pr des raisons techniques) pour deviner une infinité d'humours à explorer, bien plus originaux que des dérisions zoologiques à 2 balles, et qui me donnent envie de rester (longtemps). et effectivement on a un "standard" qui préconise exactement de pas faire ce que t'as fait : Désencyclopédie:Être_intelligemment_stupide — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 30 novembre 2007 à 14:21 (UTC)

Vous êtes sur la page de discussion d’un singe savant anonyme qui n’a pas encore créé un compte ou qui ne l’utilise pas.