Discussion utilisateur:Grandas

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Test

Un maghrébin entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre. L'homme dit : « Regarde chérie, c'est la vache que je me fais quand t'as des migraines. » La femme répond : « Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre. » L'homme sourit : « Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre. » Grandas (discussion) 15 novembre 2021 à 00:12 (UTC)

Brouillon

Farmer Alfalfa (en français Famère Ail Phalaris) est un fermier et un prêtre vandou à tendance zoophile et scatophile principalement connu pour sa lutte contre Satan et les forces du mal.

Habitat

C'est le seul habitant humain d'une île déserte, perdue au beau milieu des Antilles,


Grandas (discussion) 28 novembre 2021 à 06:25 (UTC)

Brouillon 2

Farmer Alfalfa (en français Femmère Alpha Fah) est un fermier et un prêtre vandou à tendance zoophile et scatophile principalement connu pour sa lutte contre Satan et les forces du mal.

Habitat

Il habite dans ce qui est appelé un trou du cul du monde par la communauté internationale donc sur une petite île perdue dans le Golfe du Mexique peuplé d'animaux bizarre. Cette île est sensé un état des États-Unis mais personne n'a jugé utile de l'ajouter sur le drapeau américain, sûrement car c'est une poubelle à ciel ouverte.

Lutte contre Satan

Comme je l'ai déjà dit plus haut, il a permis la survie de humanité en luttant glorieusement contre Satan. Le récit de sa lutte nous ai retranscrit dans une série d'ouvrage basé sur les témoignages d'animaux qu'il a violé et réduit en esclavage. Grandas (discussion) 28 novembre 2021 à 06:53 (UTC)

Brouillon 3

C'était une belle journée sur l'île de Scatolope, Alfalfa était tranquillement en train de baisé une chèvre qui elle-même était en train de lui chié dessus en remerciement, quand soudain un crie d'effroi viens glacé le sang du fermier : "Gaaaahhh". Le fermier sort de la maison pour identifier l'origine du crie et découvre qu'un chat terrorisé se dirige vers lui en hurlant : "Femmère ! Femmère ! Satan a livré une chose diabolique devant mon chez moi !". Puis il lui montre objet en question, il s'agit d'une boîte en bois surmonter d'une structure en forme de trompe d'éléphant. - "Tu es sûr que ce n'est pas plutôt un coup de Babar ?" S'interroge le fermier. - "Non, non ! Cet objet est satanique, j'en suis sûr, je sens qu'il me corrompt de l'intérieur." Réplique le chat. Terrifié, le chat commence à se pisser dessus et ajoute "Prennez le ! Vous êtes la seule personne assez puissante pour résister à l'influence". Le fermier prend la boîte pour pouvoir l'étudier de plus près, alors que le chat, soulagé dans tous les sens du terme, s'évanoui dans sa propre pisse, pendant que les autres animaux qui observaient la scène depuis le départ, suivent le fermier dans sa maison tout en prenant soin d'écraser le chat au passage.

Grandas (discussion) 29 novembre 2021 à 06:51 (UTC)