Floeboets

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Habituellement utilisé comme un simple élément de language le floeboets est une philosophie consistant à remplacer des termes par "floeboets" tout en sublimant de manière extrème le sens de la chose floeboetsée.

Il est parfois abusivement floeboetsé pour nommé quelque chose dont on n'a pas le mot en tête.

Il n'y a pas de loi chez les floeboetistes, juste des valeurs morales et du respect. À de nombreuses reprises (Le floeboetissme, Le Floeboets financier, On ne floeboets pas le progrès, Le Floeboets reporter, Les floeboets joueurs, Les floeboets de l'ordre) les floeboets tentent d'adopter un système correspondant plus à celui des humains, pour retomber sur leurs pieds avec la conclusion que leur monde est bien mieux sans eux. Les floeboets, dans leur monde médiéval, travaillent beaucoup autour des expériences chimiques, des événements inexpliqués… Les floeboets sont aussi très en contact avec la nature, et en proie à ses caprices (La Faim des floeboets) ainsi qu'à ses délices : les récoltes automnales, l'amitié et la communication qui existe entre eux et les floeboets. Le plus connu des floeboets est floefloe, à l'origine le floeboets de floeboets, qui finit par être adopté par le Bébé floeboets.

le floeboets est largement supérieur à tout autre sorte de floeboets matériel ou immatériel.

Le floeboetsissme présent depuis la nuit des temps est bien plus qu'un mot pour les gouverner tous, c'est également un art de vivre , une école de spiritualité , une classe indescriptible.

Malgré qu'il y ai encore beaucoup d'ignorant. L'essence du floeboets est belle est bien omniprésent et omnipotent en tout chose (certaines études très sérieuses prouveraient même que la vie elle même est due au système floeboetsien)