Forum:Big Brother/Futiland

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
GROS PONEY
Décision : conservé

Nominé (cliquer pour rafraîchir son panneau) | Retaper dessus | Rafraîchir cette page

  • Ben c'est raté. Adrien' 30 décembre 2008 à 14:16 (UTC)
  • Y a un lien vers un article à moi, mais quand même, plutôt SUP (spam ? private joke ?) après relecture, quelques éléments loufoques sympa, mais un peu noyés dans une énumération un peu lourde. Sauvable, je pense. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste 30 décembre 2008 à 19:34 (UTC)
  • GARDE donc on m'a demandé de défendre ce texte et je fais avec plaisir. Le problème est de comprendre à quoi il s'attaque, en l'occurrence à Yahoo Questions/Réponses qui est effectivement une somme de stupidités sans nom où les gens reçoivent des réponses débiles à leurs questions ridicules. A partir de là le texte s'articule de façon convaincante et propose quelques formules osées ("un léo ferré impressionnant et plein d'autoroots...") pas si loin d'un certain surréalisme décalé. L'auteur a de plus fait un effort d'iconographie pour rendre le tout attractif et ses remarques sont plutôt bien senties. Un texte à charge et à part, très intéressant et original. Moi j'adhère. WiiKend - Ceci était une signature 30 décembre 2008 à 20:25 (UTC)
  • (RiffRaff) et des jeux de mots à la pelle, un hommage déguisé à Desprosges encore faut-il ouvrir ses paupiettes ! En plus y'a même un membre de la grande guidouille dans les toons !
    n'exagérons pas non plus. WiiKend - Ceci était une signature 30 décembre 2008 à 21:12 (UTC)
    (RiffRaff) c' est vrai j'm emballe et couille à trop vouloir en faire.j'ai provisoirement souligné lesdits mots en attendant au cas où.
    Ca c'est la pire idée que tu pouvais avoir. Enlève ces soulignages, l'humour ne dois pas être guidé ; il ne gagne pas de valeur pour celui qui ne comprend pas et il en fait perdre à celui qui a compris. WiiKend - Ceci était une signature 30 décembre 2008 à 22:54 (UTC)
  • GARDE C'est peut être pas le texte de l'année, mais y'a pas de raison d'effacer. Surtout quand on sait que l'article parle des Yahoo QR. Petits conseils à pas cher : faire comprendre plus clairement à quoi ça fait référence et pour le plaisir, parler de Cliddy qui hante lui aussi yahoo avec ses réponses à la con. Tiennos - Répondeur 30 décembre 2008 à 22:29 (UTC)
  • GARDE Un effort de mise en page et l'auteur a pas mal rattrapé son truc avec son intro. Sathiel 31 décembre 2008 à 02:12 (UTC)