Forum:Big Brother/LSH-Archive1
Nominé (cliquer pour rafraîchir son panneau) | Versions effacées | Rafraîchir cette page
- SUP MAIS ALORS...!!!élections du CROUS en cours oblige, voici l'autoglorification d'une asso d'étudiants indépendants (si ce n'est leurs ordinateurs probablement payés par les parents voire le père Noël pour les plus cons). Aucun intérêt, donc, à moins que vous ne soyez au DLST de Grenoble. Marie Irène 22 mars 2008 à 15:35 (UTC)
- SUP certains articles sont marrant de nullité, celui là n'y arrive même pas --Théo Pulan 22 mars 2008 à 15:47 (UTC)
- Nous sommes au DLST à Grenoble. Vos insultes nous honorent quelque peu ;-) -- Quantaman
- hé ben si vous voulez vous complaire dans la médiocrité libre a vous, il y'a skyblog pour ça... Paix, Amour et Prospérité a vous --Théo Pulan 22 mars 2008 à 16:06 (UTC)
- Tout de suite les grands maux !
- Il nous semblait que le travail d'investigation journalistique que vous avez pu effectuer sur des grands personnages tels que Chuck Norris ou Steven Seagal, ainsi que la verve que vous avez pu mettre dans la description de la grande commune independante de Grenoble, auraient pu nous amener a une grande convergence (si possible normale, voire absolue) des interets (pourvu qu'il ne soient pas financiers). Neanmoins, il semblerait que si certaines gens preferent parler de leur village d'enfance (qui n'a d'interet que dans son role dans l'independance de l'Isere) ou de leur pathetique existence en ce monde elles occultent completement la realite (certes incertaine comme pourra nous le prouver par a+b(=c-d) quantaman) de la fugitive mais legaliste LSH. Si certains (ou certaines) pensent que l'influence intergalactique de la LSH se limite à un bastion terrestre aussi ridicule que le DLST, ils se fourrent de doigt dans l'oeil jusqu'à l'homoplate (bien que ceci ne soit pas possible sans un super pouvoir, et une personne qui y arriverai ferait donc partie de la LSH et n'ecrirait donc pas de telles inepties). Tout ca pour dire qu'il ne s'agit pas d'une autoglorification de notre part (comme si les super-heros avaient besoin de cela !!!), mais d'une tentative de plus de faire part aux mortels de notre bonte et de nos actions pour la sauvegarde de l'humanite (au meme titre que Superman ou Batman qui ont tourne de nombreux films a ce sujet).
Nous pensions trouver en vous des interlocuteur plus valables que les pathetiques et ridicules moderateurs de Wikipedia, mais il semble pour l'instant que ce ne soit pas le cas. Notre grandiose article (pourrait-il en etre autrement d'une oeuvre emanant de la LSH) semble preter a debat, mais nous vous faisons encore confiance pour mettre fin a cette mesentente et a un debat inutile, et conclure a l'interet de relayer au niveau terrien les exploits de la LSH. Bien à vous -- Super-Feignant
- on essaie aussi de virer les pages sur les villages ou les écoles. En attendant, on s'attache juste à faire changer les habitudes en dégageant ceux qui viennent faire leur promotion ou leurs private jokes. Ne soyez pas fâchés, ce n'est pas contre vous.--Marie Irène 23 mars 2008 à 08:19 (UTC)
- Je me permets de m'étonner de votre absence non dissimulée de soutien à notre grande entreprise de sauvetage galactique. Vous vous prétendez satiriques et parodiques mais pourtant, vous vous attachez à mettre des bâtons dans les roues de tout mouvement qui lève haut les valeurs de la parodie et la satire. Peut être défendez vous un maigre monopole sur ce terrain. Cela me fait penser à toutes ces gens qui se plaignent de leur condition, quelle qu'elle soit, ceux qui se disent mal considérés par leur hierarchie. Ceux là mêmes qui, lorsque vous leur donnez un soupçon de pouvoir sur d'autres en usent et abusent, avec zèle et parfois perversité. Tous ces parfaits subordonnés plaintifs qui, eux-mêmes, subordonnent avec délectation. A votre modeste échelle, en êtes vous ? Si c'est le cas, je comprends mieux vos réactions, votre amusement à statuer, en deux-trois clics et deux-trois commentaires stéréotypés (vous qui, encore une fois, vous prétendez satiriques), sur le sort d'un article. Quoi qu'il en soit, la seule vraie hierarchie qui soit est celle défendue par les Super Héros, celle qui explique la supériorité du slip par-dessus les collants sur le reste.
Si vous nous avez traité de cons, sachez qu'avec tout mon respect, vous en êtes des autres. J'espère que ce malentendu se dissipera vite et laissera rapidement place à une collaboration étroite (suffisamment pour que personne ne puisse s'y faufiler).
Avec toutes mes héroïques considérations distinguées,
Quantaman.
- je ne crois pas avoir lu ici qu'on vous considérait comme des cons...le problème est, qu'a part deux ou trois vannes sympathiques, votre article s'adresse dans son ensemble a un groupe trop restreint d'individus, alors que l'oeuvre désencyclopédique se veut universelle. Je peux très bien parler de mon club de karaté ou de mât-cramés de façon très satirique et très marrante cela ne fera jamais rire que moi et ma bande de pote...et je me répète, pour faire rire ma bande de pote et moi il y'a skyblog. Je vous invite a lire ceci.Faire un article sur ce sujet est une bonne idée, mais qu'il concerne tout les visiteurs et non pas votre classe ou vos potes de beuveries
peace --Théo Pulan 23 mars 2008 à 14:48 (UTC)
- Coucou!
- Moi dieu! créateur de l'univer. Peut te dire que si tu ne connais pas les super-héros :
1) notre article esplique bien ce qu'est un super hero. 2) ne te crois pas superieur en pensant que le fais de ne pas connaitre quelquechose veux dire que personne ne le conné. 3) et si notre article ne te fais pas rire c'est tous simplement que nous somme des gens sérieux.
- Je comprend : en effet les refference du genre : "Le retour du curling aux Jeux Olympiques d'été ;" demende a savoir que le curling et un jeu d'hivers et sa en dehors de moi et mes pote personne peu le savoire. Mais sinon dans les fais puis-je savoire si il y as d'autre passage innaccesible?
Dieu
Dieu, l'unique.
- Bonjour, je suis étudiante a la faculté de Nancy et je m'insurge face a tant d'incompréhension vis a vis de cet article. Il est important d'intéresser les étudiants aux élections les concernant et je trouve que l'approche de la LSH est amusante et a au moins l'intérêt de susciter des réactions. Je trouve même qu'il pourrait être bénéfique a toutes les facultés de France de créer une association du même type, rien que pour avoir des représentants qui nous représentent vraiment.
Amicalement, Mily
- bonjour Mily. Je trouve ça super de s'investir dans la vie politique moi aussi. J'ai moi-même un passé de militante GUD et FNJ lorsque j'étais à la fac, donc je connais la démocratie et la respecte. C'est pour cela que je combat la dictature des auteurs qui veulent imposer cet article inutile sur un support avec lequel il n'a rien à voir. Cordialement.--Marie Irène 23 mars 2008 à 15:32 (UTC)
- garder le sujet est poneyesque, mais le traitement peut faire marrer par l'accumulation des idées sympas compréhensibles par tous. regarder aussi Discuter:Pardon_NiN!_(Les) pour un débat sur l'acception des poneys — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 23 mars 2008 à 16:00 (UTC)
- sympa de venir me donner du crédit. Cet article est du pur poney-club, relis-le et relis les réactions qu'il suscite, notamment chez Mily qui se réjouit que la Désencyclopédie accueille le blog de LSH, qui devrait montrer l'exemple de son action scolaire à toutes les facs. Pour info, je pleure dans la cabane au fond du jardin.--Marie Irène 23 mars 2008 à 16:06 (UTC)
- Je suis désolé mais je ne comprand pas cette private-joke sur la cabane au fond du jardin.
Dieu PS: tu a de la chance je pardonne mais pas le prolétaria!
- je suis d'accord qu'il y a du private dans l'autoglorification, mais en regardant de plus près, il y a un humour indépendant, pas génial et dans un style lourd "entre parenthèses", mais il existe, avec des trucs sympas comme "L'abolition de la loi de la gravitation, afin notamment d'obtenir des dunes au plafond (pour des raisons esthétiques évidentes)" ou "L'abolition des études de comptabilité car les étudiants de cette filière prétendent aimer compter, alors que nul n'est sensé se prévaloir de se soustraire à cet apophtegme : "quand on aime on ne compte pas"", ou les (attention j'ai fait un lapsus non révélateur avec "Mes") descriptions de "super feignant". je propose que tu effaces sans contrainte les parties qui te semblent trop privées, comme les rapports avec la DLST. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 23 mars 2008 à 16:14 (UTC)
- j'ai mieux à faire que le tri entre ce qui est poney et ce qui n'est pas poney dans les articles poney. De plus, supprimer les sections sur le DLST et les étudiants, et le CROUS...revient à enlever encore plus de sens à un article qui pêche par son manque de compréhensibilité. Certaines blagues sont drôles et compréhensibles par tout le monde, je l'admets, mais elles sont aussi bien dans "Le Saviez-Vous" que dans cette pochade provoquée par les élections du CROUS.--Marie Irène 23 mars 2008 à 16:26 (UTC)
- juste pr info : c'est pas moi non plus qui vais faire le tri. j'étais là juste pour faire chier mon monde. c'est pas tout mais j'ai mon marathon à compléter. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 23 mars 2008 à 16:32 (UTC)
- je suis d'accord qu'il y a du private dans l'autoglorification, mais en regardant de plus près, il y a un humour indépendant, pas génial et dans un style lourd "entre parenthèses", mais il existe, avec des trucs sympas comme "L'abolition de la loi de la gravitation, afin notamment d'obtenir des dunes au plafond (pour des raisons esthétiques évidentes)" ou "L'abolition des études de comptabilité car les étudiants de cette filière prétendent aimer compter, alors que nul n'est sensé se prévaloir de se soustraire à cet apophtegme : "quand on aime on ne compte pas"", ou les (attention j'ai fait un lapsus non révélateur avec "Mes") descriptions de "super feignant". je propose que tu effaces sans contrainte les parties qui te semblent trop privées, comme les rapports avec la DLST. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 23 mars 2008 à 16:14 (UTC)
- garder ? Je suis un peu d'accord avec thaumasnot, même si c'est du Château Poney Grand Cru Classé, c'est quand même assez drôle et imaginatif, et il y a pas mal de boulot derrière. Je trouve ce travail honnête. Par contre, ça ne s'inscrit pas du tout dans les critères de la Désen et je ne sais pas ce qu'on peut en faire. Le nettoyer à la main pour enlever l'odeur de poney me semble bien trop long. Quelqu'un a une idée ? -- Zalibus 23 mars 2008 à 18:09 (UTC)
- moi j'ai une infinité d'idée vu que je suis tous (l'alpha et l'oméga). Pour le problème qui nous concerne, je vous propose de lessé l'article tel quel. En effet même si il est trop génialisime pour rentré dans vos critère néo-passéistes, je pence qu'il met en valeur votre travail.
En toute modestie Dieu
- je vais de ce pas créer l'article de mon club d'amateurs d'andouillette, avec une présentation à la Raymond Devos et deux ou trois jeux de mots sympas je suis sur que ça va faire un malheur, et gare aux fascistes réactionnaires néo-rétrogrades qui oseraient me critiquer! ils s'exposeraient à mes tirades chiantes d'auto-satisfaction comme on en fait plus a l'ENA...Dieu , je serais ravi de savoir ce qu'est un super héros, ayant eu une enfance difficile dans un bidonville de Vaucresson je n'ai pas eu la chance de pouvoir regarder beaucoup de dessins animés. Un article sur le sujet est bien venu mais il y'a pas besoin de faire une référence a je ne sais quel école de formation de proctologue toute les deux lignes...et je ne crois pas en dieu, seul Raël est mon sauveur.
force et honneur --Théo Pulan 24 mars 2008 à 00:21 (UTC)
- Tu voix on a a peut prés les même référence en matiere de super-hero on faisait déjà referance a rael il y as bien longtemp (cf : http://lsh38.free.fr/spip/spip.php?article15). Comme quoi les super heros sont universel!
Dieu
- hé ben écoute si vous voulez faire un article sur le merveilleux et grandiose gilbert bourdin (qui apres visionnage de la vidéo me semble avoir largement gagné sa place ici) je serai le premier à vous soutenir dans votre oeuvre, mais je maintiens que les private jokes et les références "entre potes" n'ont rien a faire ici --Théo Pulan 24 mars 2008 à 12:25 (UTC)
- @Marie-Irene : qu'est-ce que le GUD et le FNJ viennent faire dans la discussion ?
j'espere que tu rigoles (ds ce cas ca manque de second degre), soit on va vraiment pas etre potes (et la tu peux pas savoir a quel point je suis gentil) -- Super-Feignant
- moi je ne m'occupe plus de votre article de merde, voyez avec les autres admins. Et parcourez un peu le site, l'espace communautaire, tout ça, c'est ce que font les gens qui proposent des articles en général - s'imprégner avant de se lancer...--Marie Irène 24 mars 2008 à 20:53 (UTC)
Bonsoir à vous, suivant le conseil de l'honorable Marie Irène, je me mis à parcourir la désencyclopedie. J' y découvrit un univers merveilleux ou je ne pus me retenir de lancer une exclamation "Mais c'est extraordinaire!!!" m'entends-je encore m'exalter (oui il vous l'avez bien vu ce n'est pas moins de trois points d'exclamations qui surgissent de ma pensée), pour ainsi dire un site riche en enseignement.
Et pour vous et pour les égarés qui passeraient par hasard par ici ou pas je vais développer le fond de ma pensée. Pour moi (et ça n'engage que moi) la désencyclopédie semblait le site idéal, quelle fut ma joie lorsque je vis enfin un article nommé lsh mais cette joie, ce bonheur fut vite sur le déclin lorsque je découvris les commentaires sur cette page. la je compris l'erreur.
Comme je l ai déjà dit dans mon premier paragraphe, je me suis permit de voguer de page en page sur la désencyclopédie pour y découvrir un univers fantastique: c'est à dire ou l'humour n'a d'égale que celui des soirées d'intégrations estudiantines (de ma part ce n'est pas un compliments), ce n'est peut être qu'une impression dut a raisonnement empirique mais je dois dire que certaines de mes recherches que j' ai effectué de façon totalement subjective confirment cette impression( d'où le raisonnement empirique cité plus haut). La parodie se veut de détourner et de caricaturer pour pouvoir en faire une critique subtile et la excusez moi de m'insurger mais j'ai vue mieux dans le genre parodie voire dans la subtilité je ne me prends pour exemple ici que les récentes modifications d'une subtilités aberrantes de l'article de sur la LSH. Modifications intégrales visant surement à abattre moralement la LSH voire à la discrédité au point que les veuves et les orphelins se détournent de son aide. Cette attaque n'est pas anodine mais il faut savoir que ce n'est pas la première fois que l'on essaye de faire tomber la LSH dans les abysses exempte de crédibilité et de légitimité et qu'elle s'en est toujours sortie grandit. C'est pour cela que je suis presque d' accord avec Zalibus pour dire que la LSH ne s'inscrit pas dans les critères de la desencyclopedie mais moi j'irais plus loin en rétorquant que c'est la désencyclopedie qui ne s'inscrit pas dans les critères de la LSH.
Mes plus sincères salutations distingués de circonstances M.X
Tu es formidable , je t'aime , Ami .Toi et tes amis du MST Grenoble vous vous êtes cotisés pour vous payer un jeton d'une heure au cybercafé du quartier afin de rédiger tous ensembles une page sur la LSH , cette série débile que tu regardes à travers la vitrine du Grand magasin d'Electro-Ménager et que vous admirez toi et tes copains . Tout à l'heure tu vas rentrer dans le grand dortoir de ton orphelinat et tu vas pleurer en silence. Oui , tu vas pleurer car on a brisé ton rêve . Alors tu as été courageux . Tu t'es opposé aux conventions en place et tu as serré très très fort tes deux petits poings rachitiques et tu t'es battu . "Qui sont-ils ces gens qui se croient intouchables ?" , Sont-ce parce qu'ils ont le haut-débit illimité qu'ils ont le droit de te ridiculiser ? Sont-ce parce que certains d'entre eux ont été reconnus par la société , qu'ils ont le droit de te mépriser , toi qui es sans le sou et qui apprend la conjugaison en lisant un Bescherelle à la fnac parce que tu ne peux pas te le payer et qui rêve de devenir Avocat ? Mais tu as raison petit ! Toi et tes copains vous inventez le monde de demain ! Vous révolutionnerez l'Humour avec un grand H ! Moi je te critique pas . Bravo petit ! Bas-toi petit ! Demain matin , tu te retrouveras en face d'eux . Bien sur , ils ont le pouvoir de te châtrer mais c'est un risque que tu prendras ! Parce que tu as des couilles , petit ! Tu me rappelles mon enfance , Vas! Vas! Moi ils m'ont eu il y a bien longtemps , mais toi tu peux encore te battre ! Vas-y ! Fonce Petit ! c'est ton destin qui se joue !
Adieu (*)(**)(***)(****)(V)
--KOINKOIN 25 mars 2008 à 01:01 (UTC)
- Wouah, ca c'est de la repartie!!! tu t'es entraine devant un mirroir avant? parce que la ca depasse mes esperances. Effectivement c'est digne de ton article sorti de je sais quelle poubelle au vu des references, j'aurai limite tendance a dire que ca sent le vecu. Mais qu'il est bon cet humour a base de beaufs pour les beaufs qui croient qu'ils n'en sont pas. Intellectuellement d'un gros niveau, la caissiere et le clochard du coin c'est original, et hop 5mn sur google pour trouver les 3 gusses les plus ridicules du web et v'la un article du tonnerre. Non serieux, tu voudrais pas nous donner quelques conseils d'Humour parce que toi tu dechires dans ton genre. Et surtout ne changes rien, t'es le meilleur gars, mais ca je crois que j'ai pas besoin de te rappeler, il suffit que t'ailles faire tes courses ou que tu snobes un SDF pour t'en rendre compte.
en esperant voir (ou pas) d'autres de tes oeuvres.
-- S.F.
- Oh la ! Quel tintouin pour quelques malheureuses lignes d'écriture sur un modeste wikia. Pour ma part, je conçois qu'éventuellement, il est possible que notre article ne colle exactement pas tout à fait à la ô grande charte de la Désencyclopédie. Et en conséquence, j'aurais pu faire les quelques modifications qui rendraient l'article "intégrable" (il suffit d'"""inventer""" une ligue des super héros qui s'autoproclame en politique et expose les (fulguro)points qu'elle défend, en ne parlant pas du DLST et du CROUS, en décrivant des nouveaux membres héroïques tous plus abracadabrantesques les uns que les autres, et en laissant aux lecteurs et rédacteurs de la Désencyclopédie le soin d'en inventer d'autres s'ils le veulent). C'est très facile à faire. Cependant, l'acharnement de certains et les hautes envolées lyriques de bas étage d'autres, sur fond de haute estime de soi (je me permets de leur conseiller d'écouter "Il n'y a plus rien" de Léo Ferré, ils comprendront), me laisse sans voix. Enfin, il m'apparaît très difficile, actuellement, de trouver l'envie de conserver un article quelque part où une sympathisante GUD et FNJ, qui n'a aucunement ma sympathie, fait son show.
A bon entendeur (si ce n'est pas le cas, branchez vos sonotones), salut !
Quantaman.
- puisque tu sembles avoir compris, on te donne 3 jours pour intégrabiliser, sinon on bulldozère tout. bonne (et rapide) inspiration :o) — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 25 mars 2008 à 10:38 (UTC)
- tu es vraiment gentil. Au passage pour lever la confusion, je passe juste pour expliquer la plaisanterie suivante :"Je suis fasciste alors je respecte la démocratie." Les deux propositions "Je suis fasciste" et "je respecte la démocratie" se contredisent. C'est ce qu'on appelle un paradoxe, une figure de style qui est utilisée pour tourner en dérision. Au passage, le fascisme, c'est peut être plutôt réécrire la réalité comme vous le faites sur votre blog, sur lequel je constate que vous attaquez la désen sur l'orthographe, alors que Quantaman reproduit les propos du susnommé Dieu en corrigeant sa grammaire honteuse. Les fascistes, qu'ils soient bruns, roses, bleus, verts ou rouges et noirs, il n'y a rien de plus énervant.--Marie Irène 25 mars 2008 à 11:46 (UTC)
PS : il faut désormais vous créer un compte pour modifier l'article LSH.
[Le somptueux blog de la LSH : http://lsh38.free.fr/blog/?p=31]
Alors voilà ! Tout de suite la mauvaise foi(e) !!!! Je m'insurgerais bien si ce n'était pas l'heure du café. A part ça, tu t'étonnes des énormités de notre blog, ça veut dire que tu serais capable de tomber dans un panneau de 5 mètres sur 3 dans un couloir. Sinon, le fait que Dieu écrive avec une orthographe et une grammaire indéchiffrable (ou honteuse comme tu dis), c'est parce que Mister X n'était pas encore passé par là pour traduire ses dires. Puis, dans ta phrase "J'ai moi-même un passé de militante GUD et FNJ lorsque j'étais à la fac, donc je connais la démocratie et la respecte", sache que justement, le GUD et le FNJ se vantent ouvertement d'être démocratique, il faut le chercher loin le paradoxe. Enfin, mis à part les références au DLST (qui est local) où voyez vous des private jokes dans notre article ?
Avec toutes mes héroïques super-condoléances.
Quantaman.
- Je pensais qu'une telle énormité serait perçue par d'aussi illustres manieurs de second degré. Je vous avoue que si l'autodérision flagrante de votre site est charmante, je constate que les perspectives territorialistes d'imposer votre article ici et de foutre le bordel gratuitement pour faire parler de vous en pleines élections du CROUS sont elles, bien premier degré, tout comme la jubilation que vous exprimez à mon égard lorsque vous avez cru avoir crée une discordance de points de vue entre administrateurs. Mais soit, je ne suis pas rancunière. Bon courage ici.--Marie Irène 25 mars 2008 à 12:29 (UTC)
- c'est vrai qu'on peut reagir au quart de tour lorsqu'on parle de fascisme (le brun), mais y'a des antecedants. Apres si on a poste un artcile ici, c'est juste parce qu'on a bien delire avec l'article sur Grenoble, qui rejoignais notre vision de l'absurde (meme si ca sent la patte d'ingenieur a plein nez). Par contre c'est vrai qu'on est electoralistes, mais c'est surtout une maniere de singer ceux qui croient vraiment aux elections.
-- S.F. --
C'est de bonne guerre comme dirait l'autre. D'ailleurs, ne crois pas que notre site soit idiot, nous rétablissons des vérités historiques (voir le rigoureux article http://lsh38.free.fr/blog/?p=36).
P.S. : S.F. tu passes de Super Feignant à Science Fiction, attention à la tentation aux amalgames patentés.
- dsl, j'ai la flemme d'ecrire mon nom en entier a chaque fois... Sinon, ce serait bien d'eviter de glorifier l'UNEF avec des truc du genre on aide les sans-pap', on s'occupe des etudiants... etc. Et pour ce qui est de la private joke, nous presenter comme des reacs, c'est pas mal aussi.
Donc soit on reste dans la basse vengeance, soit vous nous dites les points qui vous plaisaient pas et on voit ce qu'on peut faire.
PS : meme avec un compte on ne peut plus editer l'article. Fascistes !!! (cf The Big Lebowski).
-- S.F. --
- ré-essayez après avoir édité votre page utilisateur. les trucs privés que j'ai relevés ou devinés : la citation super-feignant au début, les liens avec la DLST et le CROUS, les trucs genre "L'instauration de la stochocratie du lundi". sinon vous pouvez garder la connection avec grenoble pour mettre en exergue la futilité de votre entreprise. — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 25 mars 2008 à 19:57 (UTC)
- oki, c'est cool, mais par contre la stochoratie ca existe vraiment (cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9o-d%C3%A9mocratie (pas taper)), donc ca sort du cadre de la private joke... -- S.F. --
PS : ça vous va mieux comme ça ?
- moi ca me va. je me demande meme si c'était nécessaire de virer les descriptions de quantaman et super feignant, pas si privées que ça. pour la stochocratie, je sens du private dans "le lundi" ;) — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 26 mars 2008 à 13:28 (UTC)
- hahaha il l'a fait ! il a osé linker un article des wikipédés !!! jettez au bûcher cet infâme hérétique ! --Théo Pulan 26 mars 2008 à 00:25 (UTC)
(*)(Mais ton article c'est vraiment de la merde soit dit en passant)
(**)(Je te retourne le compliment)
(***)(Je Vous en prie , vous en êtes un autre)
(****)(juste pour continuer la chaine)
(V)( Merci mais je ne peux accepter , vous étiez la avant moi )