Forum:Big Brother/Le théorème Malliest
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Décision : Supprimé
Nominé (cliquer pour rafraîchir son panneau) | Versions effacées | Rafraîchir cette page
- SUP merci à l'auteur de nous avoir exhumé ce vadémécum de la connerie machiste. WiiKend - Ceci était une signature février 8, 2010 à 17:09 (UTC)
- PAS SUP bon alors je compte pas supplier quelqu'un pour garder mon article sur ce site. Je voudrais simplement souligner le fait que je suis conscient que c'est certainement long et sous forme de liste (encore que pas trop) et que c'est peut être pas super bien mis en page, mais que je trouve que c'est un article accessible a tous (pas un délire avec mes potes), et que l'humour y est évident mais au second degrès: Les descriptions sont écrites comme si un scientifique essayait de théoriser les relations et la séduction et c'est la ou je trouve que c'est plutôt amusant. Je ne suis pas réellement un macho débile essayant de réaliser un théorème sur les femmes et c'est justment là d'après moi qu'il y a de l'humour. En plus, je crois que les citations de sacha guitry que vous détournez tout le temps sur vos article et même la page "femme" sont bien plus macho que ça.. Mais bon vous pouvez le supprimer je m'en fous et me défends ici juste parceque je hais ces 2 bandeaux qu'on a mis a mon pauvre article..
- nous ne sommes malheureusement pas responsables de tout le contenu du site et il est clair que certains articles poussent le bouchon de la misogynie encore plus loin. Mais ce n'est pas une raison, comme d'habitude, l'argument "y a pire" me révulse puisqu'il implique un nivellement par le bas. Je veux bien te croire quand tu parles de second degré mais ça manque justement de vrai délire pour qu'on soit persuadé que c'en est. Là tu étales juste des poncifs dont on nous rebat les oreilles sur les femmes et ça ne provoque aucun sourire ni rire car tout ce qui est attendu selon cet angle rédactionnel est effectivement présent. Je ne dis pas que le sujet est mauvais mais il faut que tu trouves un moyen plus original de le traiter. Imagine par exemple faire des critiques exactement identiques mais portant sur les qualités connues de la femme comme si c'était des défauts (mais si, il y en a sûrement). Je suis sûr que si tu veux vraiment te donner un peu de mal, tu pourras y arriver. WiiKend - Ceci était une signature février 9, 2010 à 19:21 (UTC)
- Ben... L'idée du tableau est sympa... j'ai pas lu le reste mais honnêtement j'ai la flemme. _ signé : YOSHKILL LE BOSS -- envoyez-moi un MP et je verrai si je vous réponds février 9, 2010 à 18:20 (UTC)
- SUP Mouais, mouais, mouais... Ça vole pas bien haut, il y a de l'idée mais l'humour s'est perdu avant de venir._ SCatOmaN février 9, 2010 à 18:48 (UTC)
- NEUTRE Mais je conseille vraiment de le retravailler. En l'état je trouve ça bien trop sérieux pour être marrant, d'autant plus que le 2nd degré ne saute pas aux yeux. Mais y'a des humoristes connus qui font des spectacles et qui remplissent des salles célèbres avec ce genre de baratin, alors... Tiennos - Répondeur février 11, 2010 à 14:25 (UTC)