Forum:Big Brother/S.A.U.C.I.S.S.E
Nominé (cliquer pour rafraîchir son panneau) | Versions effacées | Rafraîchir cette page
- SUP laisser finir cet article ce serait comme laisser finir quelqu'un de pisser sur ma jambe. Marie Irène 2 décembre 2008 à 14:42 (UTC)
- SUP Même si l'idée de voir quelqu'un pisser sur ta jambe m'amuse beaucoup, on va éviter. Tiennos - Répondeur 2 décembre 2008 à 15:35 (UTC)
- Roooh... juste parce qu'il y a le mot choucroute de temps en temps... Si ce n'est que ça, ça peut s'édulcolorer pour les âmes sensibles. De plus, une bouse ne peut être jugé qu'une fois fini! Non mais sans blague de quand même faudrait voir a pas pousser mémé dans les orteils (ou otites peut-être? Bref!) --Death kim 4 décembre 2008 à 17:06 (UTC)
- je suis sûer que tu peux faire mieux que cet article qui a de trop nombreux défauts, dont l'utilisation de Chuck Norris, l'"humour" aléatoire ou la liste pas drôle. Je te suggère de lire quelques classiques comme Jeux de Glace, Super coach tout puissant, Spam ou Projet de loi sur l'octroi de mer si tu veux un aperçu de ce qu'on veut comme article désormais (la tecktonik et kevin c'est fini). --Marie Irène 4 décembre 2008 à 17:34 (UTC)
- Roooh... juste parce qu'il y a le mot choucroute de temps en temps... Si ce n'est que ça, ça peut s'édulcolorer pour les âmes sensibles. De plus, une bouse ne peut être jugé qu'une fois fini! Non mais sans blague de quand même faudrait voir a pas pousser mémé dans les orteils (ou otites peut-être? Bref!) --Death kim 4 décembre 2008 à 17:06 (UTC)
- SUP Avant toute chose, j'aimerais vérifier que les gens comprennent que je ne fais pas l'apologie de CN (plutôt mourir!) Et que les gens ne disent pas "Ahhhh Baaah! Chuck Norris! Encore un macro-minus frustré et pédant!" (D'abord je ne suis pas petit).
Ensuite, les articles que tu me cite trainent en longueur, en proposant le même gag presque tout le long (Super coach tout puissant est du niveau d'un article du Courrier des lecteurs de Kid Paddle Mag) ils ne sont pas pour moi une référence. Je prend note en revanche pour le coup de la liste, j'était assez peu inspiré, et effectivement, "la liste des sociétés alliés" est de trop. Ensuite, je le répète, je n'ai pas du tout fini, je vais donc tenter d'achever cet article malgré les dégâts que cela pourrait causer au confort olfactif de tes membres Mais continue a donner ton avis, c'est intéressant Par contre, j'aimerais que tu me définisse "humour aléatoire" parce que je ne vois pas vraiment--Death kim 5 décembre 2008 à 14:54 (UTC)
- l'humour aléatoire, c'est quand on écrit ce qui passe par la tête sans filtrer en espérant que ce soit drôle, par exemple si je dis que Death Kim est une courgette émotionnelle thermonuclaire qui pèche par excès de zoupitafiose, c'est pas drôle, parce que je viens de sortir ça sans réfléchir : c'est aléatoire parce que ce n'est pas raffiné. En revanche, si je dis que Death Kim est probablement un individu au cul bouché suite à une alimentation à la fois pauvre en fibres et riche en sel, et que ce problème digestif contribue à faire ressortir sa merde par des voies inhabituelles - exemple : clavier d'ordinateur - alors là c'est déjà un peu plus chiadé et ça te donen déjà un aperçu plus défini de ce que tu donnes à lire. En plus je me rends compte que tu veux nous coller ta saucisse sur d'autres articles et ça c'est un très mauvais point, on a assez de mal à virer à virer les autocélébrations comme ça - et ta saucisse, niveau running gag efficace, ce n'est pas Bathing ape ou Sacha Guitry, sorry. Continue d'essayer en vain. --Marie Irène 5 décembre 2008 à 15:26 (UTC)
- L'humour aléatoire, c'est quand tu écris une vanne là, et que le lecteur rit ici. En tout cas c'est ce que je crois. hahaha, Kid Paddle Mag, excellent ! WiiKend - Ceci était une signature 5 décembre 2008 à 15:29 (UTC)
- Exemple d'aléatoire : coller Bigard, Luigi, le mime Marceau et Nostradamus sans aucune logique fédératrice dans un article en espérant que ça fera rire quelqu'un. Il y'aurait eu plus à creuser avec Bernadette Chirac et Douillet, et les pièces jaunes, je sais pas, arriver à quelque chose de cohérent. C'est du boulot et du talent de maîtriser l'humour absurde, il faut y aller progressivement. --Marie Irène 5 décembre 2008 à 15:31 (UTC)