Forum:Des singes/Incroyable, mais vrai !

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Bon, j'ai failli en faire une désinformation, mais j'ai pas trop le temps de faire ça bien en ce moment, puis si j'attend d'être en vacances dans 3 jours j'aurais perdu tout l'enthousiasme du moment. Je vous livre donc l'info brut sur ce forum. Figurez vous que, comme plein d'autres gens tout à fait respectables, j'aime lire des trucs aux toilettes. Autant chez moi je peux laisser trainer des bd près de la cuvette, autant sur mon bateau c'est pas possible. Donc le plus souvent ça contrarie mon besoin de lecture. Mais d'autres fois j'arrive à me mettre un texte sous la main. Bon ça n'est jamais d'un niveau littéraire très poussé, rien à voir avec mes Maus, Petit Spirou ou Ferraille, mais ça fait l'affaire pour combler mon manque. Donc pour en venir au fait, il y a en gros une heure, juste après m'être installé sur le trône j'ai attrapé un truc qui trainait a portée de main. C'était un désinfectant/désodorisant en spray, du genre de ceux qu'on ne s'étonne pas vraiment de trouver là, tant il est vrai que parfois on aime pouvoir effacer notre trace olfactive, un peu à l'image de l'antilope respectueuse du lion qui s'avise de ne jamais faire popo au vent de ce dernier. A première vue, rien d'étonnant, donc. A deuxieme vue, notre regard est accroché par le qualificatif ostensiblement élogieux sur le flanc de ce spray cylindrique : PROFESSIONAL. KILLS 99.9% OF GERMS IN 30 SECONDS.... Voila qui semble particulièrement efficace, en tout cas pour ceux qui comme moi ne se sont jamais renseignés sur l'efficacité nominale en terme de ratio germes tués/germes survivants de ces produits désinfectants. Résolument captivé par cette préface novatrice, je me plonge plus avant dans ma lecture en retournant le cylindre de métal pour atteindre le corps du texte à proprement parler. Je vous passe les recommendations d'usage et la liste des produits chimiques utilisés pour atteindre cette efficacité surprenante de 99.9%. S'ensuit le chapitre qui m'a véritablement estomaqué et poussé à vous faire part de toute cette affaire. Son titre en gras ne cessa de hanter mes songes depuis qu'il me fut dévoilé : Kills human immunodeficiency virus type 1 (HIV-1)(AIDS VIRUS). Le chapitre lui-même n'est qu'un dévellopement de ce titre et n'apporte rien de plus si ce n'est la judicieuse précision que le produit ne peux tuer le virus du sida que si ce dernier se trouve préalablement sur la surface arrosée, nuance subtile mais qui ne diminue en rien les mérites de ce désinfectant anti-sida.

Vous le saviez, vous, qu'on produisait ça ? --ΠR K(discussion) 10 août 2008 à 19:46 (UTC)

Bien sûr, puisque ce genre de spray n'est qu'une version inférieure du sidablast, l'arme de sidaman (pouvant être vaicnu les doigts dans le nez avec le condomblast) zomgSEX Tilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gifTilapin.gif 11 août 2008 à 03:19 (UTC)
Dire qu'en n'utilisant pas ce produit je risque de contracter le VIH à chaque fois que je vais aux toilettes ! Tiennos - Répondeur 11 août 2008 à 08:25 (UTC)
Et ça marche aussi sur les Témoins de Jéhovah ? -- Zalibus 16 août 2008 à 08:57 (UTC)
Voilà qui réclame une photo du spray en question. --Marie Irène 19 août 2008 à 19:34 (UTC)
Ça ne tuerait pas aussi tous les miasmes qui encombrent la dÉsencyclopédie, par hasard ? ;) 82.126.110.132 23 août 2008 à 00:20 (UTC)
et ta mère, elle en a des miasmes sale con de merde ? --Marie Irène 23 août 2008 à 09:33 (UTC)

Tiens... les anglais y ont consacré un article. C'est Lysol le nom. --ΠR K(discussion) 18 septembre 2008 à 00:35 (UTC)