Forum:VBO/Les douze travaux d'Hercule/Exterminer les oiseaux du lac de Stymphale
- Nomination WiiKend - Ceci était une signature juin 17, 2011 à 09:14 (UTC)
- 5 / 1 WiiKend - Ceci était une signature août 8, 2011 à 09:54 (UTC)
Votes Best Of
Pour
- Un bon travail WiiKend - Ceci était une signature juin 17, 2011 à 09:14 (UTC)
- Dispose d'un gif animé de plus d'une minute. lol_jesus juillet 11, 2011 à 07:53 (UTC)
- Cool --RTGH Pg d dscssn juillet 26, 2011 à 12:40 (UTC)
- J'avais oublié de voter, tiens. Ici Tolosa... Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari. juillet 27, 2011 à 08:13 (UTC)
- C'est bien délirant. Le gif est un poil brouillon quand même mais il y a la qualité des effets spéciaux. χλςmith ΤrismégistΞ ⇒ juillet 27, 2011 à 09:28 (UTC)
Contre
- On dirait du Haïdi. _ signé : YOSHKILL LE BOSS -- envoyez-moi un MP et je verrai si je vous réponds juin 17, 2011 à 09:29 (UTC)
Blanc + commentaires
Critiques constructives
Chapô
Le coffret cadeau Spartbox Week-end au vert vous propose deux nuits à la dure avec petits-déjeuners frugals pour 1 personne sous le signe de la privation et la douleur dans un milieu naturel.
Cité lacustre au cœur du Péloponnèse, Stymphale c’est le charme typique de l’Arcadie allié à la qualité de vie du milieu montagnard.
Son lac aux eaux saphir offre un panel très varié d’activités au contact de la nature : pêche, baignade, randonnée à pieds ou à VTT, Stymphale est un lieu de villégiature idyllique très prisé notamment des ornithologues qui en apprécient la diversité de putains de volatiles qu’on y trouve à longueur de l’année.
Excellent compromis entre nature et vie citadine, la beauté de ses monuments et bâtisses se devine assez bien sous les couches d'excréments de saloperie de piafs et raviront les amateurs d’architecture néo-grec.
Bercé par le chant mélodique des connards d’oiseaux, vous apprécierez ce havre de paix propice au repos. Et pourquoi ne pas faire une escale détente aux thermes de Stymphale réputés pour leurs soins à base d’un mélange d’argile et de selles minéraux propre à la région, à qui les Stymphaliennes doivent leur beauté légendaire.
Imposez-vous un break et ressourcez vous !