Forum:VBO/Pourquoi ça veut pas ?
- Nomination — MKP Ier - Talk Page novembre 22, 2010 à 15:06 (UTC)
- BO 4 à 2 — MKP Ier - Talk Page décembre 14, 2010 à 10:19 (UTC)
Votes Best Of
Pour
- Moi je nomine ça parce que c'est trop rigolo — MKP Ier - Talk Page novembre 22, 2010 à 15:06 (UTC)
- Très bien traité, et très marrant ! Ici Tolosa... Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari. novembre 23, 2010 à 11:15 (UTC)
- C'est bizarre, je me souviens très bien de la publication de ce texte mais je crois que j'avais oublié de le lire. C'est vraiment très très bien. dommage que le gars n'ait pas persévéré. Merci MKP. WiiKend - Ceci était une signature novembre 23, 2010 à 11:23 (UTC)
- Mérite plus d'intérêt, c'est clair. Ça devrait étre au BO, mais pourquoi ça veut pas? SuperLapin décembre 10, 2010 à 10:20 (UTC)
Contre
- Remarquable, pas transcendant. --Marie Irène - Une question ? décembre 12, 2010 à 13:28 (UTC)
- Transcendant, mais pas assez remarquable pour moi. _ signé : YOSHKILL LE BOSS -- envoyez-moi un MP et je verrai si je vous réponds
Blanc + commentaires
Critiques constructives
Chapô
Parmi les milliards de possibilités qu'offraient les appareils reproducteurs de tes parents, tu es l'heureux élu, désigné pour les faire chier pendant deux décennies minimum. Les premières semaines de grossesse se passent plutôt pas mal pour ta mère, étant donné que le peu de cellules que tu représentes ne fait pas le poids face à l'amas de cellules graisseuses dont tu es entouré. Mais voilà, de mitoses en mitoses, tu grossis jusqu'à devenir un embryon. À ce moment-là, ton cerveau est à peu près aussi performant que celui d'un lapin nain que l'on aurait trépané. Cependant, Dieu fait bien les choses, tout ce dont tu as besoin pour vivre passe donc par le cordon ombilical qui te relie à ta mère. C'est beau la vie, hein ?
Tellement beau que ta nature brutale commence déjà à s'exprimer. Ton cerveau atrophié se demande bien qu'est-ce que c'est que ce gros bout de chair qui te sort de l'estomac. À question primaire, expérience primaire : tu tires dessus. Et tu t'aperçois que la corde ne bouge pas des masses. Confronté à la première frustration de ta misérable vie, tu te poseras inconsciemment la question :