Gorzow
« Gorzów ? Non bien sûr cette ville n'est géographiquement pas polonaise, c'est une ville située en Allemagne il me semble, enfin en tout cas, il est clairement clair qu'elle ne situe pas sur le grand territoire qu'est le notre. »
~ Bronisław Komorowski, président polonais à propos de Gorzów.
« Ach ! Nein Nein Nein !! Cette ville appartient à ces Polaks de merde !!! »
~ Angela Merkel à propos de Gorzów.
Gorzów Wielkopolski est une ville européenne qui semble former avec les champs de patates et les camps de concentration voisins un état autonome situé entre la Pologne et l'Allemagne. La population de la ville est sûrement et précisement comprise entre 500 habitants et 700 millions d'habitants.
La ville est célebre pour les groupes de Hooligans et les groupes d'extreme droite qui règnent dans la ville.
La vie à Gorzów
Une récente étude sociale nous a donné un aperçu des activités principales de la ville :
- Supporter le GKP Gorzów Wielkopolski (club de football de 16ème division polonaise)
- Tagger des croix gammée sur des batiments
- Donner la purée aux vieux dans la maison de retraite
- Pecher les corps dans la Warta (Rivière qui traverse la ville)
Les Habitants
Les Hooligans
à Gorzów Wielkopolski, les Hooligans representent environ 60% de la population, ils ont un interet commun : le GKP Gorzów Wielkopolski, club de football, qui n'a jamais gagné de match de son existence, enfait qui n'a jamais fini un match de son existence a cause des habituels envahissements de terrain et des massacre à la kalachnikov, au lance-roquette ou encore au lancer de magyar a pointe.
A défaut de victoire de leur club, les Hooligans trouvent le réconfort dans les meurtres et les bains de sang, les bagarres de stade obligent la ville tous les mois à rebatir entierement les infrastructures si bien que le stade ne possède plus de gradins ni de poteaux de corner.
Les extremistes et Neo-Nazis
Ils representent environ 70% de la population, ils ont la particularité d'être chauve, imposants, en Marcel, accompagnés d'un¨Pit-Bull et d'une batte de Base-Ball. Ils assument sans rentenues leur idées nazies et revent d'un jour devenir le nouveau Furher.
« Moi je pense que Hitler n'a pas fini son travail »
~ Un habitant de Grozów à propos des Camps de concentration en Pologne.
« Cette ville nous appartient, ce n'est pas celle des étrangers »
~ le frère de cet habitant à propos des étrangers.
Les autres
- les femmes : l'éxistence des femmes est remise en question, sûrement cloitrées dans les appartements, personne de notre équipe de recherche n'a encore vu la moindre figure féminine dans cette ville.
- les vieux : la communauté des personnes agées de la ville est concentrée dans le quartier sud de la ville, ou se situe la maison de retraite et le club de Rami.
- Les enfants : les garçons sont généralement enfermés dans les usines de la ville (Usine d'armes et usine de papier toilette) alors que les filles restent avec leur mère pour apprendre le metier de femme au foyer.
- Les étrangers : Si vous les cherchez, faites un petit tour au fond de la rivière.
Laurent Ruquier dit : | |
Si vous êtes noir, jaune, rouge, vert, bleu, juif, Tzigane, gay, handicapé, inspecteur des impots, lamasticot ou encore présentateur sur M6, ne vous rendez jamais à Gorzów Wielkopolski ! |
Météo
La ville est soumise à un très important climat continental, la température moyenne atteinte au mois de juillet est de 85.2°C pour des maximales de 102.8°C, alors qu'au mois de janvier la température moyenne est de -95.6°C pour des minimales de -134°C.
Une étude serieuse démontre que le climat est propice à la chute des cheveux des habitants de Gorzów et à la croissance abusive des pénis des éléphants.
Alcool le Gorzów
Les hivers rudes ont contraint les habitants à boire, mais les alcools classiques n'étant pas assez forts, les habitants ont finit par trouver la recette d'un alcool à 235° dans lequelle fermentent ailes de Chauves-souris, os de chats et frelons massérés.
On dirait que le mec plongé dans un coma profond essaie de dire : | |
C'est le meilleur alcool que j'ai jamais bu !!! |
Mais enfait il dit plutot : | |
Toud'fazon, lla soziétté cdl'a meurde !! ... Zzzhhzz... Zcomprend zamais Hic.. poruquouè Hitler lé mourru é lé ptiteu fleurs sont jaunes.. Hic.. |
Les nanas aux cheveux bleus, blancs, verts et blonds disent : | |
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération |
Activités exterieures
Jumelage
-Podgorica (Kosovo) : Cette ville est aussi raciste que le jeu d'Echec.
-Pyongyang (Corée du Nord) :
Il semble que les habitants ainsi que les autorités de Gorzow aient pris gout pour la dictature et admirent les grandes nations.
-Saint-Viaud (France) :
Les maires des deux villes se sont liés d'amitié depuis le match amical Gorzow - Saint-Viaud qui fut annulé au bout de 2 secondes et demi de jeu pour envahissement de terrain. Après la destruction totale de Saint-Viaud par des supporters polonais, les plus importantes personnalités des deux villes se sont ensuite retrouvées autour d'un banquet ou l'on peut déguster sangliers, ratons laveur et ragondins crus, tout en buvant le fameux alcool de Gorzow.
Exportations
La ville de Gorzów exporte principâlement les produits suivants :
- Alcool Gorzów
- Huile de moteur pour Lada
- Produit anti-moustique
- drogues en tout genre
- Organes humains
- méduses empaillées
- figurines de Mario Bros
- Jeu de tarot à l'éffigie de Mao
- place pour le concert de Patrick Bruel au stade de France
Musique et célébrités
Musique
C'est uniquement dans cette ville que le groupe allemand Ramstein accepte de se présenter pour des raisons encore inconnues.
Cinéma
- Dans cette ville a été tourné le film/reportage "le Néo-Nazisme"
- Les décors du film de Steven Spielberg E.T sont inspirés des batiments de Gorzów
- L'acteur de cinéma Andreiy Léfritssèheski et Dimitriy Mardijiréfèrduski sont originaires de Gorzów
Autres formes d'arts dont personne n'en a rien à foutre
- Le peintre Pablo Picasso est, malgré les croyances des gens, né à Gorzów et est, également malgré les croyances, une femme.
[[Catégorie:{{{2}}}]]
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.