Guide du parfait meurtrier (avec des animations pour mieux comprendre!)

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Vous avez souvent eu envie de ressembler à ça ? Tant mieux !

Bonjour à toi, ami lecteur ! Toi, lecteur, tu veux découvrir le monde fascinant des assassinats et des crimes envers la vie d'autrui ? Toi aussi tu as envie de tuer ton prochain, mais tu ne sais pas par où, ni comment commencer ? Alors ce guide est fait pour toi ! Il t'apprendra à devenir un criminel digne de ce nom !

L'ARME

Bon, très bien, alors commençons par le commencement : il vous faut tout d'abords une arme. Personnellement, je vous conseillerais le fusil à pompe, après ça dépend de vos moyens et de votre permis de port d'arme. Tout au long de ce tutoriel, j'utiliserai les armes suivantes : bombe, fusil à pompe, fusil de sniper, si vous ne possédez pas ses armes, autant être franc, vous n'avez rien à faire ici (et si vous avez acheté le livre, vous venez de perdre 30€).

La VICTIME

L'idéal, pour la victime, c'est de prendre quelqu'un qui vous est inconnu. En effet, en s'attaquant à un simple passant, la police aura beaucoup de mal à remonter jusqu'à vous ! Et vous pourrez vous défendre : faute de mobile, il vous suffira de leur poser la question « Pourquoi j'aurais fait ça ? » !

Le MEURTRE

Bien, passons aux choses sérieuses, vous abordez donc un passant dans la rue :

Mitraillette24.gif


Les PREUVES

-preuve13.gif

L'ENQUÊTE

À moins que vous ayez tué un ermite inconnu de la société (ce que je vous conseille de faire...), la police va enquêter sur votre acte. Il vous faut les gêner ! Voici deux manières de les gêner un peu :

Police20.gif
Une technique explosive !

L'ALIBI

Si vous avez bien suivi, vous ne devriez pas vous retrouver dans la situation d'inventer une excuse pour prouver que vous n'étiez pas sur les lieux. Mais bon, en bon prince, je vous donne tout de même un alibi très réaliste.

Bon, si vous n'avez pas de chien, il sera tout de suite beaucoup moins réaliste...

Si ça se passe MAL

Si vous n'avez pas bien suivi du tout, il se peut que vous vous retrouviez cernés. Dans ce cas, soit vous tentez de fuir, soit vous vous laissez choper...

Attention, vous n'avez pas bien suivi !

...soit vous vous suicidez, mais c'est un peu radical...


ÉPILOGUE

Bref dans tous les cas, vous ne serez pas aimé...

Tombe.gif


Mais n'oubliez jamais ! La vie n'est pas un jeu !

Vous avez perdu !


SONDAGE : En suivant ce guide, que vous est-il arrivé?
Vous avez voté pour « Suicide... » le 2 juillet 2023 à 23:01. Vous pouvez modifier votre choix en cliquant sur une autre réponse ci-dessous.
1
1
0
0
0
2
Il y avait 4 votes depuis l’élaboration du sondage au 7 avril 2019 à 13:10.
poll-id 29A1FF9A65A6ECE8279A360F371B02C5


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.