Heure/23 H
75 ans, je raccroche avec peine mon taser à balles tout en dissimulant ma peine, je quitte le commissariat en pleurs, évite les barricades, hèle un taxi officiel, un taxi non noir, qui me ramène chez moi. Il est tard, j'ai loupé les informations, je me rattraperai en écoutant France 1. Il fait noir dehors mais je n'ai plus peur des noirs depuis ma première fouille anale pratiquée sur l'un d'eux, j'entends la voiture de patrouille de mon fils qui effectue sa ronde. Je peux m'allonger tranquillement et mourir ici, parmi les Miens. Je jette un denier coup d'œil à mon plafond, puis m'endors dans l'éternité du sommeil du juste patriote.
« Mais avant les images officielles de l'enterrement, les nouvelles du jour. »
« Une bande d'extrémistes activistes, d'extrême gauche communiste ont été arrêtés ce matin à Nantes. Jean Sarkozy a immédiatement déclaré le couvre-feu dans la ville envahie par les barbus radicaux de gauche. »
« Les courses de l'hippodrome de La Goutte d'Or ont eu lieu ce matin. Jean Sarkozy était sur place pour remettre son trophée au vainqueur. Le gendarme monté Philibert était très fier de sa nouvelle matraque en or, c'est la 6e ce mois-ci pour le régiment hippique des cités sensibles. »
« Les rumeurs sur les faux diplômes de Jean Sarkozy ont été ce matin démenties par Xavier Bertrand II, le président de la France possède bien le diplôme du Baccalauréat et le diplôme de la 1ère année de droit. »