Hola de gaule

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

histoire

La hola de gaule est un phénomène découvert en 1623 par un professeur franco-anglo-allemand-juif Gérard-James-Adolfe-Isaak Harvard . Il a découvert, suite à de longues recherches, la présence de cette hola, ses causes ainsi que ses conséquences. Ses travaux ont permis une grande avancée dans la physique moderne. Une université a même été construite aux États-Unis à son nom.

principe

Mr. Harvard a découvert la présence d'une hola mondiale causée par l'érection matinale quotidienne du pénis des hommes en fonction de leur fuseau horaire. En effet, la terre tournant sur elle-même, crée une zone géographique mobile allant de l'ouest à l'est par rapport à l'axe de rotation de la terre suivant le lever du soleil. Dans cette zone, étant en plein lever du soleil, se trouve des hommes subissant l'érection matinale. Cette zone, étant en mouvement constant de l'ouest à l'est, crée donc une hola de levé de verges: la hola de gaule.

causes

La hola de gaule est causée par le mouvement allant d'ouest vers l'est du lever du soleil suite à la rotation de la terre. Le lever du soleil causera le réveil des personnes se trouvant dans le même fuseau horaire. Ce réveil crée une accélération du rythme cardiaque provoquant une augmentation de la pression sanguine et du flux sanguin dans le corps humain. Suite à cette surpression sanguine, le pénis des hommes a tendance à entrer en érection. On appelle se phénomène la gaule matinale. Cette érection, qui se passe le matin, se déroule donc à l'endroit où la vague de lever du soleil passe. Mr. Harvard en a donc conclu qu'une hola de gaule se déroule en permanence sur la terre.

conséquences

Mr. Harvard, après avoir réalisé de nombreuses études sur la question de la hola de gaule, a établi un lien direct entre cette hola et la rotation perpétuelle de la terre. En effet, la hola de gaule, constituée du lever d'un nombre important de phallus, crée par le principe d'une force appliqué au bon moment, une accélération centripète permettant la rotation éternelle de la terre et donc la vie sur terre.

êtes-vous impliqués dans cette hola ?

Tout le monde n'est pas impliqué dans la hola de gaule. Il est en effet possible que vous ne possédiez pas de pénis ou que vous vous leviez à un heure plus tardive que la moyenne. Dans ce cas, le nombre quand-même important de personnes influençant la hola de gaule se trouvant dans votre fuseau vont créer un mouvement de hola significatif. Vous aurez alors une impacte négligeable dans le mouvement de cette hola donc le rythme de rotation de la terre ne risque pas d'être bouleversé.