ID401

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Signification

La ID401 est une secte laïque où les chemins de tous finissent à chaque fois par se croiser. Créé en Suisse depuis 2020, la ID401 connait un certain succès auprès des jeunes entrepreneurs et des chômeurs du dimanche. Plusieurs drama et controverses se passe dans cette secte, notamment la "GaGate" ou la "Vote for Bindon".

Chronologie

Les 4 éléments

1233 : La conquête de l'ocre

Au commencement de toute forme de vie humaine, nous étions des Sapiens à la recherche d'une ressource indispensable pour la création de la ID401 : L'OCRE . Ainsi nos ancêtres se combattit contre les Reptiles pour avoir cette ressource. La Conquête de l'Ocre.

Conflit sur une terre reptilienne
1370 : La Conquête des Cochnilles

Ayant mûrit en technologie grâce à L'ocre, nous, primates que nous somme avions besoin d'un nouvel élément indispensable : Les Cochnilles Rouges. Des guerres éclatèrent sur les flots afin de se procurer ces insectes.

Bateau malien abordé par un bateau mâle
1490 : Le Jaune Indien

Nous avions besoin de plus de ressource. Un nouvel élément fut créé dans les Indes. Nous avions un pactes avec eux mais ils furent exterminé une première fois pour nous emparer de cet éléments.

Première photo de la création du Jaune Indien
1900 : Guerre de l'Indigo

Quelques siècles après le Jaune indien qui avait réussi à nous faire tenir pendant tant d'années, le peuple de l'ID manquaient de ressources. Donc une fois de plus, des soldats partirent exterminer une nouvelle fois les Indiens pour les détruire et voler une nouvelle ressource technologue créé.

Conflit durant l'an 1900 pour s'emparer de l'Indigo

Faits présents

18 octobre 2020 : Fin de la dictature du Major Ronny

Le Major Ronny était un ancien haut-gradé de l'Etat-major, il s'empare du pouvoir de l'ID401 en 2020. Mort de 30 balles dans le coeur le 18 octobre 2020, le Major Ronny s'éteignit, un petit ange partit trop tôt

Photo portrait du Major Ronny durant son règne (11 septembre 2020)
21 décembre 2020 : Le Voyage de Léo à Cuba

Léo est un archéologue réfuté, il fit le tour du monde (notamment au Congo, en Espagne, à Cuba). Voici une image d'un de ses voyages.

Léo et ses 5 gardes au garde à vous
1er janvier 2021 : L'élection de Bindon

Premier grand président de l'ID401, avec beaucoup de joie tout le monde a acclamé le nouveau président Bindon qui saura nous diriger vers un monde magnifique. Les votations étaient serrées entre Bindon et un neveu du Major Ronny. Heureusement que Bindon fut choisi.

Le président Bindon le jour de son élection.
2nd janvier 2021 : Instauration de la Police Jaouen

Le jour qui suivit son élection, le président Thomas Bindon prit des initiatives en instaurant une police permettant de créer une paix entre nous les humains de la ID401.

Un fonctionnaire de la police Jaouen
7 février 2021 : Le Duel

Un match d'exhibition, entre le joueur Ronny Balboa de la longue lignée des Ronny contre le joueur Malboro Rides. Après 15 rounds, les deux joueurs sont tombé K.O. , pour résulter à une Egalité.

Photographie du match Ronny vs Malboro

Fiche perso

Leo Schubtrable

Guide Ultime de la photographie dans le culte de l'ID401, Leo Schubtrable fait fureur dans les couloirs, comment ne pas vouloir être comme lui ? Il a tout vécu, tout voyagé, tout fait. En plus il est beau, que demander de mieux ?

Image de Schubtrabel après avoir tué un Alligator
Léo Jones Schubtrabel après son expédition au Péru à la conquête du Graal de l'Est

Documents Officiels

Voyage du président Bindon au Cameroun où l'eau est en constante croissance
Publicité pour un parfum viril de type scorpio
Affiche pour les élections de Mr. Bindon
Affiche pour Mr. Bindon tombe, le peuple en a marre