Jihad★Mart

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Jihad★Mart est une chaîne de magasins créée en 2002. Elle se spécialise dans les munitions et explosifs à bas prix, les AK-47 (kalashnikov) , les burqas, les masques de ski (difficile à trouver dans le désert), les «slim-jim» et des chapeaux FEZ.

Histoire

Oussama bin-Walton de Jihad★Mart

Oussama Mohammed bin-Walton fonda Jihad★Mart en 2002. À ce moment-là, le Moyen-Orient et l'Occident étaient au paroxysme de leur haine mutuelle. Par conséquent, les Mall★Wart étaient la cible de boycotts qui les obligeaient à réduire leurs bénéfices à seulement 5000%.

L'organisation bin-Walton a changé la donne. Le nouveau Jihad★Mart a été accueilli avec enthousiasme par le public et a pulvérisé des records au cours de sa grande ouverture. Tout le monde pouvait enfin satisfaire tous ses besoins liés au terrorisme en un seul et unique endroit. Au lieu de payer des prix excessifs à de nombreux personnages ombreux, on avait enfin le choix entre des milliers d'armes à bas prix avec un seul interlocuteur . Jihad★Mart a rapidement établi sa domination commerciale au Moyen-Orient, au grand dam de ses concurrents américains, en prouvant qu'il était plus efficace et plus impitoyable que tous ses rivaux.

Marchandises

Piloter un 767 ...pour les nuls
« La mort et la destruction quotidienne, c’est toujours aux plus bas prix chez Jihad★Mart! »
~ Oussama bin Walton à propos de Jihad★Mart

Jihad ★ Mart a tout pour la maison et le chameau. Bien que Jihad★Mart soit souvent considéré au mieux comme un mal inévitable, il semble avoir quand même une certaine utilité.

Par exemple, il vend des sous-vêtements à des prix défiant toute concurrence, même meilleur marché que l'Armée de l'Air du Salut. Ceci aide des pauvres qui ne peuvent pas même se payer le luxe d’acheter les plus sales des sous-vêtements usagés des magasins de charité. En achetant des armes AK-47 kalashnikov au prix fort , vous réduisez le prix des sous-vêtements propres pour des pauvres terroristes tout en accumulant des points bonus vous apportant des réductions valables sur les lignes aériennes.

Une autre réduction, pour 5 AK-47 ou 3 lance-roquettes rpg ou 2 kg de plastic achetés une barbe postiche vous est offerte. Bizarrement, ils refusent toujours d'offrir des articles genre rasoir jetable ou coupe-choux.

Des livres comme "Comment piloter un Boeing 757 piraté pour les nuls" sont populaires parmi les clients de Jihad★Mart qui volent dans des avions volés, tandis que les produits ménagers comme le désodorisant de marque maison "Tali★Ban" promettent de garder les terroristes aussi secs que le désert.

On offre également un inventaire complet des pistolets et du plutonium à usage militaire pour les aficionados de chasse et de fission, une bonne sélection d’épicerie halal et une gamme complète d’outils pour maison et atelier, avec des jouets pour des jihadi de tous âges. Le soldat de plomb d'action "kamikaze" est très lucratif, en raison des ventes répétées.

Club Oussama

L’entrepôt Club Oussama : faites une seule visite pour tous vos besoins terroristes !

«  Nous vous apportons jihad et mort en gros aux plus bas prix de l'Arabie »
~ Oussama bin Walton à propos du club Oussama

Un magasin entrepôt basé sur le modèle des Costco et Club Prix; les réductions sont offertes par Club Oussama sur la destruction en vrac et des remises sur tout ce dont vous avez besoin pour votre maison et votre chameau sont consenties pour les meilleurs clients. La ligne complète des produits le Choix de Saddam sont disponibles.

Le meilleur vendeur de la gamme Choix de Saddam est «Je ne peux pas croire que ce n'est pas une arme à destruction massive™». Présenté par Saddam et Oussama juste avant l'invasion américaine de 2003, «Je ne peut pas croire que ce n'est pas une arme à destruction massive™» a rapidement établi une clientèle fidèle et fanatique au centre des principaux conflits du Moyen-Orient. Les paquets de napalm Mémoires du Dresde se vendaient comme des petits pains très, très chauds.

Car la concurrence entre les guérillas et leurs dinars étant féroce, le Club Oussama maintient des prix bas en réduisant les frais généraux. Ce principe, établi à partir d'une caverne dans un endroit bien caché dans les montagnes près de la frontière PakistanAfghanistan a boosté Jihad★Mart depuis son début.

Club Oussama apporte également un soutien financier aux activités communautaires telles que la lapidation des infidèles; il fait don de voitures piégées à des groupes de djihad et organise des leçons sur la sécurité de vélo. Il produit des vidéos déclarant le jihad contre des cibles tels que l’Amérique, les culottes blanches, Israël, les enjoliveurs chromés, Porky le Cochon et le mec de Canadian Tire. Un thème commun est des vidéos de décapitation, diffusées en direct, auxquelles des membres du culte américain Amway sont mis à l'épée et décapités pour avoir refusé de mémoriser le hadith, raconter le Shahada, changer de nom et adopter la version extrémiste de l'Islam professée par Jihad-Mart.

Concurrents

Eaton est mort, Sears est mort, les magasins Target seront ciblés bientôt. Allahu Akbar! (الله أكبر)

Les premiers rivaux de Jihad★Mart sont les supermarchés américains Target avec leur logo en forme de cible. La concurrence entre ces deux chaînes est de plus en plus féroce et violent.

Depuis sa caverne, on entendrait souvent Oussama bin-Walton demander à ses troupes (ou «associés») de cibler ces Target américains et de les détruire complètement. Cela semblerait être une tâche facile car le logo de Target peut être vu sur des kilomètres.

Les concepteurs de Target® sont obligés d'adapter l'architecture de la chaîne afin de créer des Super Targets™ et des Hardened Targets™ fortifiés, conçus pour être difficiles à vaincre avec les armes conventionelles. Alors que les cibles durcies et profondément enfouies (HDBT - Hardened and Deeply Buried Targets ) sont de plus en plus utilisées pour stocker des armes, des installations de production et du matériel nucléaire, la Target Corporation atténue les dangers en renforçant les murs de chaque Humongous Target ™ avec des ploucs pour les mettre à l'épreuve du djihad.

Malheureusement, leur clientèle comprend souvent des civils peu armés, et chaque attaque contre une cible importante parmi la liste des Target provoque des milliers de victimes.

Le seul autre rival important de Jihad★Mart encore en vie, Amazon.com, s’est caché parmi les insurgés de la jungle sud-américaine pour ne pas rencontrer le même triste destin que Target.

Critique

« Si nous n'explosons pas ces maudits fils de chameaux de Jihad★Mart, alors les touristes gagneront! »
~ George W. Bush à propos de Jihad★Mart

Une vraie Mecque pour les guérilleros et les soi-disant «freedom fighters» ou combattants de la liberté, Jihad★Mart a souvent été la cible de critiques dans la région. On croit que ce magasin a mené par sa politique commerciale aggressive des petits et moyennes cellules de terroristes vers la faillite et pris les fournisseurs en otage avec leurs demandes de tarifs toujours plus bas.

Jihad★Mart est connu pour employer de la main d'oeuvre non syndiquée et pour importer de grandes quantités des produits des pays misérables du tiers monde tels que l'Arkansas.

Les employés de Jihad★Mart, connus euphémistiquement sous le nom de «associés de ventes», tendent à être plutôt agressifs dans leurs tactiques, parfois bien plus méchants que les terroristes eux-mêmes. Le grand nombre de caméras déployés dans des magasins de Jihad★Mart peut aussi mettre plutôt mal à l'aise les terroristes avec leurs soucis en ce qui concerne les droits à la vie privée.

L'expansion de l'empire Jihad★Mart néanmoins continue de façon incontrolée.

Plans d'expansion

UncyclopédiaWiki.png

Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien Jihad★Mart, est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.

Les ambitions de Jihad★Mart sont de rien de moins que la domination mondiale. Les états client de Jihad★Mart encourageaient les avocats de la chaîne à employer les lois d’expropriation et du domaine éminent pour pousser la nation de l'Israël dans la mer, faisant de la place pour le plus grand magasin Jihad★Mart jamais vu.

Ce politique a suscité des forts objections dans le milieu d'affaires israélien, mais Jihad★Mart a plus d'avocats que tout l’Israël ensemble.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Jihad★Mart" ?
Please vote below. Results will be shown when you have voted.
You are not entitled to view results of this poll before you have voted.
There was one vote since the poll was created on 21:54, 4 April 2019.
poll-id 5A57E4AEC74028C4B2441B8F639CB996

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.