K-pop
La K(oala)-P(opeye)
La Koala-Popeye est une grande émancipation de dictature musicale consistant à former une armée de fans (ce n'est pas pour rien que le nom des fans du groupe le plus connu du genre, Bêtizess, est Army) qui leur serviront à dominer le monde, à en devenir les maîtres, à choisir un roi, puis à éradiquer toute forme de vie dans l'univers. Nous avons accédé à quelques rares documents les concernant, que vous pouvez consulter ci-dessous. La principale preuve est que le "K" inversé et ses traits reformés d'une certaine façon illustrerait parfaitement le symbole illuminati.
Origines de la K(oala)-Pop(eye) :
Alors qu'un singe savant du nom de "kevin_du_34" regardait une vidéo sur le woueb, qui "alé vout chauké", parce que le montage digne de P'tit Pinceau (celui qui était fan de Minecraft, le cubiste) lui avait plu, le son se coupa, l'écran devint noir, le fond sonore se transforma en Bloud Souit Anne Tire Zeuh du groupe démoniaque du nom de Bêtizess, l'ordinateur vibra avant de s'éteindre complètement, la musique hypnotisante d'une langue inconnue se répétait inlassablement. Kévin, notre Skyblogeur fan de 50 Cents et de Linkin Park sans même savoir ce que voulait dire "Soldier" (G 1 tel pa bEsou1 de savwar parlé englai), pris de panique, alla se recroqueviller sous son lit défait. Un poster de lui (bogosse) qui était épinglé sur le mur noir (tro DARK #SWAG) lui tomba sur la tronche, et il ne put malheureusement pas lire ce qui s'était écrit sur l'écran à ce moment là, mais que le FBI, après maintes enquêtes et recherches, a pu restituer, et qui consistait en une prophétie en vers, qui annonçait la fin du monde et sa domination par des Koalas-Chanteurs alliés du géant maléfique Popeye, que nous allons aimablement vous retranscrire ici-même, dans notre infinie et modeste bonté d'agents-secrets, dans la partie suivante de cet article, qui est d'une importance capitale pour la survie du monde, autrement plus importante que l'éradiquation des Kikoos, des Kévins, des Vanessas, et des gens qui écrivent des S à la fin des noms propres.
La Prophétie de la (vraie) mort qui tue (vraiment) :
Lorsque les Koalas chanteront,
Et que les Koalas danseront,
Les Koalas envahiront le monde,
Et les Koalas formeront des Boys-band.
Lorsque Popeye finira ses épinards,
Ils détruira le monde de la Comté à Pré-au-Lard,
Les Koalas l'embaucheront alors,
Pour exterminer la logique et lui faire rejoindre les morts,
Et créer un monde nouveau,
Où seront craints PSY, Sunmi, Jimin et Jisoo.
Où on chantera en coréen,
Ce qui en enchantera plus d'un.
Réunion de crise
Après cette mystérieuse et intriguante prophétie, la voix caverneuse qui semblait sortir des tréfonds de la terre se tut, et un silence de sport enveloppa la pièce dans du papier craft.
Le-dit "kevin" alerta "Vanessa" qui passa le mot à "Julie" qui le passa à "June" qui le passa à "April" qui le passa à "Mars" qui le passa à "Neptune" qui le passa à "Jupiter" qui le passa à Junon qui le passa à Apollon qui le passa à Artémis qui le passera à Zeus qui le passera à Arès qui le passera à Héphaïstos qui le passera à sa blonde Aphrodite qui le gardera caché dans son journal intime rose à paillettes entre deux poèmes sur l'amour d'Hélène de Troie et de Paris. Et tous se rendirent à leur QG secret pour discuter de cette affaire d'une importance ville (capitale, ville, pigé ? On a le droit de faire des blagues pourries, autant en profiter, non ?) Mais comme la discussion IRL était d'un ennui mortel, ils prirent leur Samsungs et s'envoyèrent des textos pleins de smileys ":o". Voici la conversation :
Vanessa_princess_rainbow_flower_love_dance_kawaii_sadness_Barbie_swag_cool girl_lachédécommz: C T koi thon truc mec :o
Apollon: C'est une prophétie, et les prophéties c'est mon rayon, laissez moi parler ! Ordre d'un Olympien, obéissez ou mes flèches traverseront votre fragile peau de débiles stupides sales minuscules riducules mortels.
Arès: BRAVO BRO! JE TE PENSAIS PAS CAPABLE DE SORTIR AUTANT DE GROS MOTS. JE SUIS FIER D'ETRE DE LA MEME FAMILLE QUE TOI PAR CONTRE JE SAIS PLUS SI ON EST FREROTS OU COUSINS JE PERDS LA MEMOIRE LA PETITE ATHENA EST MALHEURESEMENT PAS LA POUR M'AIDER A M'EN RAPPELER D'AILLEURS ELLE ELLE EST MA SOEUR OU MA NIECE OU MA TANTE ? LA GENEALOGIE C'EST TROP DIFFICILE J'ABONDONNE DIVINEMENT.
Kévin_bogosse_du_34_le_plus_beau_bogosse_de_skyblog_et_du_monde_de_la_vie_entière: Ge veut parlé alor tézé vous >:( !!!
Arès_le_plus_fort: On ne donne pas d'ordres aux dieux grecs, et encore moins si c'est pour leur dire de la fermer. Je vais te massacrer...
Kévin_bogosse_du_34_le_plus_beau_bogosse_de_skyblog_et_du_monde_de_la_vie_entière: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kévin_bogosse_du_34_le_plus_beau_bogosse_de_skyblog_et_du_monde_de_la_vie_entière a quitté la conversation.
Zeus: Bien dit, fiston ! Allez mon Super Arourou, viens faire un super câlin à ton super papounet que t'aime d'amour !
Vanessa_princess_rainbow_flower_love_dance_kawaii_sadness_Barbie_swag_cool girl_lachédécommz a quitté la conversation.
Le début de la fin, ou l'attaque des géants :
Cette conversation de crise ne servit à rien, et les mois suivants s'écoulèrent lentement, dans la peur et la crainte d'une attaque, qu'elle soit extraterrestre, kevinienne, olympienne, ou coréano-koalienne. Tous étaient aux aguets, et plus personne ne partageait son goûter avec personne. Le monde ne vivait plus que dans la trouille, l'andouillisme, et la méfiance. Plus aucune Blanche-neige n'accepta de pomme rouge de la part de sorcières inconnues.
Puis vinrent les Koalaréens, fiers, forts, décidés, beaux, botoxés, musclés, entraînés, maquillés, coiffés, et prêts à conquérir le monde, l'univers, et les sushis au saumon. Ils étaient accompagnés de Popeye (d'ou le nom de K(oala)-P(opeye)) et de Kim-Jong-Un, pour assurer la dictature.
Les humains s'effondrèrent misérablement et ridiculement sur le champs de bataille, comme des mouches, suite à trop d'essais d'imitation de chorégraphie, ou de plusieurs dépressions consécutives suite au mariage, clash, petits bobos, et autres drames survenant à leurs d'Idols (c'est ainsi qu'on appelle les géants démoniaques Koalas-danseurs) aimés d'amour malgré leur force destructrice et machiavélique. Parce qu'en plus d'être forts comme des Titans et beaux comme des Apollons, les Idols possédaient un étonnant pouvoir qui leur permétait la transformation en bouteilles de sodas (ASTRO), de personnages d'animes (TWICE), en chimpanzés allergiques au bananes (Oh My Girl), en Kévins (Personne n'a encore jamais tenté), en poissons (Orange Caramel), en grenouilles (Pentagon), et en reptiles (complot réptilien je vous dis), bref, en tout ce qui était possible et imaginable, et surtout, en tout ce qui était mignon.
Et c'est ainsi qu'ils conquérirent le monde et dépassèrent en nombre de vues sur YouTube Bella Ciao, Despacito, PewDiePie, Cyprien, Squeezie, et même les vidéos de chats. Ils asservirent d'ailleurs les
chats pour en faire leurs esclaves. Ils dominèrent les réseaux sociaux et tous les écrans n'affichent à présent plus que leurs doux visages aux traits angéliques cachant une furieuse envie de tout défoncer.