Kings of Leon
Votre texte est plat. Le capitaine bonhomme s'est endormi... |
|
Vite, quelqu'un aidez le capitaine ! |
Présentation du groupe
Le groupe est un groupe familial. En effet il est composé de 3 frères et d'un cousin Followill, aucune personne extérieure à cette famille de bouseux n'ayant accepté d'intégrer le groupe.
- Caleb Followill : Tout d'abord, il faut que je précises que Caleb n'est pas le vrai prénom de personnage, tout comme Followill n'est pas son nom d'ailleurs. Suite à de longues recherches, j'ai réussi à prouver que Caleb n'est en réalité que Orlando Bloom, l'illustre interprète de Légolas dans le Seigneur des Anneaux. Depuis ce film, l'Elf ( nous allons l'appeller ainsi ) a beaucoup changé, mais il a gardé un modèle capilaire typiquemen elfique. Le dédoublement de personnalité étant expliqué dans un chapitre plus bas, nous allons parler des capacités musicales de l'Elf. L'Elfe est le chanteur du groupe, il porte également une guitare dont il ne se sert jamais ( on pense que l'Elfe la porte pour essayer de cacher sa coiffure, mais personne ne lui a dit que ça ne marchait pas ). Il faut savoir qu'il chante en language nain, apprit par son ami Gimli. En fait il ne sert à rien. Mais c'est quand meme Orlando Bloom. - Jared Followill : Jared est le bassiste du groupe, ce qui est bizarre, car il ne sait pas jouer de la basse. Il aime faire des fausses notes en live à la télé et s'abiller comme un PD. Il faut noter qu'il croit qu'il sait également jouer du piano, ce qui est faux. Il joue avec une basse de pauvre que le premier bouclé peu se payer, il préfère s'acheter des vêtements de PD.
- Matthew Followill : Avant de commencer la présentation de Matthew, il me doit de faire une petite introduction. De grands musiciens étaient sourds, tel que Beethoven, ce qui ne les a pas empêché d'être des génies. Matthew est également sourd, mais c'est un réel problème pour nos oreilles. Son jeu est le jeu typique du sourd, il se caractèrise par la présence de longs larsen horribles, de riff ratés et répétitifs, et de solos jouables à maximum deux doigts. Inspiré par Jared, il aime également s'habiller comme un gay.
- Nathan Followill : Nathan ne fait en réalité pas partie de la famille Followill. C'est en fait un clochard habitué à taper sur des poubelles, et parfois sur des chinois. On raconte qu'il ne sait jamais fait couper les cheveux et que sa barbe est une vraie ! Parfois, on a l'impression que c'est un bon batteur, dans ces moments là c'est en fait le vrai Nathan Followill. Le reste du temps, ce dernier est séquestrée dans une cave, mais on raconte qu'il s'est enfuit et qu'il vit en ermite dans la forêt de Fontainebleau.
Biographie plus détaillée des membres
L'entourage du groupe
Le groupe étant fragilisé mentalement par sa pauvreté musicale et le nombre ridicule de fans, il a besoin d'un réconfort qui lui vient en partie de sa famille et de ses amis proches.
- Le papa, Léon Followill : Léon est un précheur de l'Eglise Pentecôtiste
Unie, qui a vécu sa vie dans la misère et ça se voit. Il a passé sa vie à traverser les Etats-Unis, pour convertir de pauvres américains. Un épicier du Texas raconte qu'il aurait converti 2 personnes en 37 ans, un chien dit qu'il n'a converti qu'une seule et unique personne, qui serait sa femme. C'est un vétéran de la guerre de Corée, décorée pour blessure de guerre ( il y a perdu son sexe ). Vous allez me dire " Comment a-t'il fait pour enfanter alors qu'il n'avait plus de pénis ?". La réponse est qu'en réalité il n'a jamais fait la guerre de Corée. Léon a toujours cru en la légimité et la bontée de sa religion. Mais un beau jour un de ses garçons, Caleb, est revenue à la maison avec une coupe d'elfe. Toutes les convictions du pauvre Léon en ont été chamboulées, il est aujourd'hui converti au Judaïsme.
- Le Grand-Papa, Léon Followill Senior ( Junior )
Léon Senior est le père de Léon Junior, qui est en réalité Léon III car le père de Léon Senior s'appelait déja Léon, donc Léon Senior est en fait Léon Junior et Léon Sénior n'est pas le père de Léon Junior car de dernier est en fait Léon III et que son père est Léon Junior. Revenons à ce cher Léon ( Junior, père de Léon III, fils de Léon Senior ). Il vécut de chasse et de pêche tout au long de sa vie. Un jour qu'il chassait le mexicain dans une forêt touffu, il tomba nez à nez avec un homme transpercé de flèche qui se nommait Boromir. Alors qu'il l'achevait avec son tromblon, arriva son petit fils, Caleb. Ce dernier lui expliqua qu'il était en réalité Orlando Bloom, et qu'il venait de tuer l'acteur d'une superproduction hollywoodienne. Depuis, Leon Junior est fan des Kings Of Leon.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.