La fille du garde champêtre

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Exemple de garde champêtre célibataire refoulé
« la fille du garde champêtre, qui suce qu'on pète, qui a le cul comme une danette ! »
~ Sacha Guitry à propos de la fille du garde champêtre
« Il devrait surveiller sa fille ! »
~ Gottfried Wilhelm von Leibniz‎ à propos du garde champêtre

On définit le CIDMFGEV, la Corrélation Intrinsèque entre le Désir de Manger par rapport au référentiel "cantine" et la Fille du Garde Champêtre dans un Espace Vectoriel, l'ensemble des déboires autour de la fille du garde champêtre.

Aspect Philosophique

Notion générale

Commençons par définir le désir de manger. Illustrons par un exemple :

— J'ai faim.

Il existe alors des liens subliminaux dans les canaux d'osmose qui traversent la reine de Pique (et inversement). Seulement, on est restreint dans notre étude entre 12h et 14h (attention : 13h57 et 14h00 en Chine !). D'autres sous cas existent : le "petit déjeuner" de 6h à 8h. Un dernier cas extrême existe encore : le "souper" de 19h à 20h. Les deux derniers cas cités sont instables. Posons x=δij le symbole de Kronenbourg.

δij=i ⇔ j = i, autrement dit

— si j'ai faim c'est que je n'ai pas mangé auparavant.

δij=0 ⇔ j emmerde i, autrement dit

— Burrrrdd !

Voilà pour les notions simples sur le sujet.

Théorie Poussée

Un autre garde champêtre alcoolique

Lorsque midi sonne, le phénomène suivant surgit : gargouillements intenses (plus ou moins sonore), qui caractérisent le fameux désir de manger. Quelque soient les cuisses de la fille du garde champêtre, le melon reste ferme, et sa tenue dépend des conditions initiales de température et de pression de bière. Comme notre espace des scalaires K est limité au voisinage de la boucherie autochtone la plus proche, on négligera l'action du cassoulet sur le système étudié. De plus : (hors programme de maths spé)

Malgré cette approximation, nous ne pouvons pas négliger la formation de gaz internes (supposés parfaits) qui font varier l'énergie interne de notre système et il en résulte une dépressurisation plus ou moins violente (peut se traduire par une explosion dans certains cas, notamment celui du cassoulet, d'où l'approximation.)

En 1950, deux scientifiques Tchèques, Blinck Hov et Palischka Dijiskiliskovisky (Prononcez "Didier"), ont établiskya une formulaskya telle qu'elle diskov :

est la masse moyenne de l'aliment "i" ;

est le coefficient diabétique antisymétrique majeur de l'aliment empirique "i" ;

représente le nombre de repas ;

pression résultante extra parabolique (directe, dans le cadre de notre approximation) ;

Quelques exemples de coefficients c : (référence physique), , et .

En 1962, le rapport avec la fille du garde champêtre est établi par Vladimir Poutine et Jean-Paul II (tous les deux en stage à Cuba) donnant la loi capitale de notre domaine :

Si P→+∞ ⇒ d→+∞ et =0

Si P→ ⇒ d→-l et =1

d est la distance du sujet avec la fille du garde champêtre ;

f vaut 1 si le sujet et la fille du garde champêtre niquent.

l est la taille du pénis du sujet (subpénétration nuptiale précoïtale) ;

Applications

Dans les Sciences

Voici une fille typique de garde champêtre

Comme nous n'avons pas encore trouvé d'applications, nous allons plutôt vous parlez du pingouin.

En effet cet alcidé vit dans l'hémisphère nord. On peut rencontrer le pingouin du pôle nord jusqu'à la Bretagne, après 5 litres de bon cidre. Par abus de langage, le pingouin est souvent confondu avec Nicolas Sarkozy, un oiseau de la famille des sphéniscidés qui vit dans Paris et ne vole pas. Cela a pour principale raison la ressemblance avec la plus grande des deux espèces de pingouin, le grand pingouin. On dit que le pingouin jabote, après une grosse cuite (ne pas confondre avec "phaser", qui est propres aux taupins). De part la théorie de Darwin, les pingouins devraient bientôt respirer par les fesses d'ici peu momentanément courant la semaine. Les premiers spécimens nous ont révélé un phénomène dangereux : ils seraient morts en s'asseyant.

Dans la vie courante

Traduit par Roger :

En gros, à chaqu'repas, n'prend pas trop eud'ch'croute (coefficient c élévé) ni eud'barr eud'nougat (c=4) ni de berger allemand (c=12), sinon teu risques d'êt'e babache dins ch'cycle de coït intime avec eul'fil deuch garde chimpetre.

Attention ! Aucun axiome n'existe pour la fille du voisin, la fille de moi, la fille d'attente (celle qui a une queue) et la fille de patron. N'appliquez les théorèmes en vérifiant bien que l'on se trouve dans l'hypothèse 'fille du garde champêtre".

Si vous êtes garde champêtre, vous pouvez écrire au Président, ou nous envoyez une Saucisse par mail.

Si vous êtes vraiment garde champêtre, achetez un sandwich au maroilles d'oncle Hugues.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.