Lao Tseu

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
1048d95a42f0d4f34f5cad11e4eca0de.jpg

Lao Tseu est un ancien sage chinois, zoophile et champion de Kung-Fu âgé de 2500 ans. Connu pour sa philosophie un peu barbante par les étudiants de Bac + 5 Philo, l'homme est également reconnu pour son don de réincarnation.

Son histoire royalement passionnante (en fait non)

Chez les chinois

Lao Tseu a à peine 6 ans quand il voit de petits bonhommes rouges sous son lit de paille séchée puant le bouc. Ses petits bonhommes lui annonçant l'avènement du grand PDG [1]Vlad Poutine, Lao Tseu n'en croit pas un mot et décide de passer outre de cette histoire rocambolesque qu'un esprit simpliste et enfumé comme lui ne pourrait croire.

Enrolé dans l'armée des combattants du Dragon d'or aux pattes d'argent, il a alors une vision effrayante où il voit le général Tchang Jackie Yong Chan tué par le terrible Dragon. Étant un esprit terre à terre, Lao Tseu décide alors encore une fois de passer outre. Deux jours plus tard, quand le général terrassa le dragon, Lao Tseu décida alors de philosopher sur le pouvoir de ne pas croire ce qu'il croit avoir entendu ou vu et part partager sa philosophie dans la Chine entière, sur le dos de sa vache Paquerette d'Amour et son esclave Ji-Doï-Li-Souivre. Ce partage conduira les peuples à une guerre civile sans précèdent, la méfiance envers les politiciens dictateurs grandissante.

Lao Tseu recherché est contraint de fuir le pays et se rend alors en Inde où il rencontra le grand Boudha-Ki-Né-Bouh-Dhé-Jam-É

Chez les indiens d'Inde

Lao Tseu mène une vie discrète après avoir compris que sa philosophie pouvait provoquer des révolutions. Il vit dans une petite ville du Nord de l'Inde dont le nom n'est intéressant que pour les bobos historiens puisque la ville a été rasé par les allemands lors d'un raid en 1944 pour prouver qu'ils en avaient une plus grosse.

Un jour sur un marché tout bascule. L'homme en manque décida de monter sa vache Paquerette d'Amour en public tout en laissant son esclave se tripoter devant l'action. Les indiens le menacent alors et un juge fut appelé.

Juge MKP.jpg
Le Juge en colère
Ta vache tu ne la démontera pas, seul elle te démontera.Pour ce fait, je te condamne à huit ans de zadisme avec le bouc Jean Cule



Chez le bouc

Pendant huit ans, Lao Tseu est condamné à se récurer avec le bouc Jean Cule dans la prison de Delhiamo. Sa vache elle, est considéré comme impure et est exécuté devant l'hôtel ou réside le Grand Esprit au Grand Etalon Rouge (GEGER). Son esclave est considéré comme libre par le juge. Il se pend alors à une poutre ne supportant pas cette liberté trop pesante.

Une nuit, Lao Tseu a une crise cardiaque dû à ses activités de jour épuisantes et meurt sur le coup.

Chez les Palestino Israéliens.

Lao Tseu se réveille dans une caverne sombre en l'an 0 et comprend alors qu'il est devenu un bébé. Outre cela, il a alors une vision (pour changer) ou un vieux barbu fumant la chicha le désigne comme son fils prodige qui aura une mission importante : diffuser des messages de hippies en Moyen-Orient et faire au passage deux-trois miracles pour prouver qu'il est bien son fils.

Mais en grandissant, il sombre dans l'alcool et la dépression et déclara alors aux Juifs que Jérusalem leur appartenait et ensuite aux musulmans que Jérusalem leur appartenait. Le vieux barbu en colère le fit alors cloué sur la Croix une première fois. Les clous venant du célèbre marchand ambulant chinois Wi-Sch, Lao Tseu Jésus retombe aussitôt et s'enfuit chez son frère Moïse. Attendant un fils, ce dernier ne peut alors l'aider, devant rester auprès de sa femme pour écarter les eaux au moment venu. Lao-Tseu alors pas content lui dit :

« Puisque un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, je m'en vais te foudroyer pour ne pas libérer le peuple esclave nécessaire à la Grande Nation de la Guerre Eternelle »
~ Lao-Tseu alias Jésus

Après le meurtre de Moïse et sa femme, Lao Tseu se rappelle alors qu'il avait rencontré dans sa vie antérieure un certain Boudha-Ki-Né-Bouh-Dhé-Jam-É qui pourrait le sauver de ce que ce vieux barbu qui prétendant être son père lui présgeait. Vint ensuite une quête héroique vers l'Inde qui s'arrêta nette en sortant de la maison de Moïse. Lao Tseu Jésus est de nouveau arrêté et cloué sur la croix, cette fois-ci avec les clous de Maur-Isse.

Après une mort lente et douloureuse, Lao Tseu Jésus meurt en martyr, devenant un exemple pour les supporters super-héros Musulman.

Après plusieurs années d'errance dans le néant, Lao Tseu implora Dieu de mettre fin à ses jours, mais celui-ci l'ignore et le désigne comme un diablotin mal intentionné. C'est alors que Lao-Tseu décida de devenir Satan et de mettre le monde à feu et à sang. Ses aventures incroyables sont racontées dans le livre le plus gros et le plus chiant à lire en cours de français : la Bible.

  1. Président-Dictateur-Général