Le WQT
Votre texte est plat. Mamie s'est endormie sur le tricot... | |
Vite, quelqu'un prenez ses aiguilles ! |
« Le WQT est un animal aquatique nocturne »
Criquette Rockwell
Le WQT est un petit animal aquatique nocturne (c’est à dire que, tel une prostituée bretonne, il vit dans l’eau et ne sort que la nuit). Il partage son habitat Naturel Avec le TXTXTX, le ZZZ et le FFIFFU (animaux aquatiques nocturnes pouvant se reproduire entre eux, donnant des FFIFFUZZZ ou des ZUZIFFFFFZ).
Origines
Le WQT a été découvert en 2005 par l’éminente philosophe Criquette Rockwell à St Andrews, il serait en fait un animal aquatique nocturne préhistorique toujours accompagné du TXTXTX, Du FFIFFFU et du ZZZ, qui sont eux mêmes des animaux aquatiques nocturnes en Partie découverts par le docteur Brett Montgomery (gynécologue de profession). Son regime alimentaire est très simple, il ne mange pas
Apparence
L’apparence du WQT est variable, en effet, elle se situe entre le plancton et le poney, de plus il n’a jamais été vu (une seule photo potentielle existe), selon certaines Théories du complot, le WQT n’existerait pas et Criquette Rockwell, pourtant reporter et semi-célébrité serait une menteuse tout ça parce qu’il s’agit d’un personnage fictif, ce qui est fort discriminatoire.
Controverses autour de l’orthographe
Il existe une controverse autour de l’orthographe du mot WQT, en effet, cela est sensé se prononcer « wakete » mais il existe plusieurs façons de l’écrire (WKT, Waquete…) mais aussi BECKY (selon Brenda Montgomery) ou JESSICA (selon Crystale-Bouvier Montgomery)