Les règles sanitaires

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Les débuts

Le monde est au prise avec la flambé de COVID-19 émanant du pays de la Russie et des États-Unis. Tous les pays du monde fermèrent leurs frontières et imposent des mesures drastiques menant à un confinement total. Chacun pour soi, à la maison, isolé seul ou accompagné de robots bios suivant religieusement d'heure en heure le développement de la maladie aux nouvelles. Malgré cela, le virus a fait son entrée dans chaque pays et le monde est devenu complètement fou!

Une combattante exemplaire contre le coronavirus!


Une fois le virus présent, les gouvernements ont décidé de tout, tout, TOUT FERMER!!! Écoles, bureaux, hôpitaux, salles de gym, établissements privés et tout le monde est content! Et comme tout le monde est bien chez soi, le virus n'atteignait personne, logiquement. Les jours passèrent, se suivèrnt et se ressemblèrent. Les gens commençaient à devenir irritable à force de faire les mêmes choses, à tous les jours, de regarder la télé en se faisant divertir par des nouvelles débiles, des avertissements à répétition de rester à la maison et de passer son temps sur internet à regarder un écran noir à imaginer à combattre le virus.

La découverte du vaccin

Plus vite, PLUS VITE, INJECTE PLUS VITE!

Bonne nouvelle, APRÈS PLUSIEURS MOIS D'ATTENTE D'UN VACCIN, voici un produit qui sera administré pour se protéger de la COVID-19! Attention, c'est du curaçao bleu, LE vaccin pour prévenir la COVID-19. Une fois administré à la population, le virus était déjà tombé. Mais malgré tout, les gens étaient d'accord de se faire vacciner pour éviter que le virus ne ressuscite.


Le déconfinement

C'était là où que les choses se compliquaient, comment rouvrir un à un les piliers de l'économie mondiale après avoir vacciner le monde entier. Le monde est immunisé et comment vas t-on rouvrir le monde? C'est simple, tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut maintenant! Liberté pour tous!

Officiellement, avant de déclarer que le virus est bel et bien mort, les autorités de la santé émettront des consignes qui doivent être respectés pendant la durée de l'immunisation, une période de 10 jours avant que le vaccin ne fasse effet. Voici un guide des autorités sanitaires sur combien de jours le déconfinement sera exécuté selon des modalités précises pour mener à bien cette transition.

Prélude: Le déconfinement est une phase de transition après avoir reçu le vaccin dans le cadre de la pandémie de la COVID-19. Un guide complet vous aidera à bien mener la transition afin d'éviter la résurection du virus et de recommencer à zéro pour se reconfiner puis de revacciner.

Jour 1: Après avoir reçu le vaccin, retourner à la maison. Mais on peut sortir dehors pour prendre l'air seulement de midi à 18:00 tout en restant sur le balcon de son appartement ou sur son terrain, sinon des peines seront très sévère pouvant mener à la prison.

Jour 2: Rester à la maison isolé pendant encore 12 heures. Par contre, PERSONNE ne sort à l'extérieur sans exception! Mieux vaut rester dans un petit coin faire le piquet pendant ce temps ou encore de jouer au Play Station en portant le masque islamique.

Jour 3: Les commerces et les hôpitaux ouvrent, mais pas les écoles. Le couvre-feu est maintenu! Personne n'est autorisé à sortir sauf pour aller se faire hospitaliser pour cause de folie en raison des règles en place depuis longtemps.

Jour 4: Les centres de détention peuvent être ouvert à plein régime pour faire travailler les théoriciens du complot véhiculant de fausses nouvelles et d'être rémunérés selon le nombre de mots (0,05¢ le mot) par articles. Défense d'entrer sur les lieux, et restez chez vous dans un périmètre de 1 mm2!

Jour 5: Les écoles ouvrent, mais aucun enfant n'y est admis. Seul les parents devront aller chercher les devoirs que les professeurs ont laisser avant la pandémie et seul le principal de l'école peut y être présent. Les professeurs doivent être présent mais ne doit pas donner les devoirs aux enfants sous peine de renvoi.

Jour 6: Les tribunaux ouvrent pour les récalcitrants aux règlements. Seul les juges peuvent s'y rendre pour imposer des injonctions. Restez à la maison à défaut de quoi vous irez au goulag pour de joyeuses vacances toutes dépenses payés par vos impôts. Un problème, avec tout cet afflux massif de fautifs potentiels, ne vous attendez pas à sortir vivant avant 50 jours de retraite paisible au bord d'une piscine entouré de gamins à faire la fête 24/7 avec de la musique forte. De quoi rendre dingue.

Jour 7: Les citoyens peuvent sortir à l'extérieur en permanence, les clodos sont les premiers. On peut respirer l'air extérieur mais pour économiser l'oxygène disponible, vous êtes autorisés à respirer 50 000 fois par jour jusqu'au 10e jour. Par contre, les commerces doivent respecter un quota de seulement 1 personne à la fois pour faire les courses.

Jour 8: Finalement on ne rouvre que les écoles et les crèches pour permettre aux parents de respirer après avoir entendu les cris et les pleurs des enfants. Le reste des règles sont nulles et non-avenues.

Jour 9: Après une erreur administrative, on permet à tout le monde de sortir et d'aller travailler mais seulement pour 7 heures. Couvre-feu à midi jusqu'à 5 heures du matin le lendemain.



Jour 10a: Finalement on recommence, il n'y a rien à faire. Les gens sont trop stupide pour suivre ces règles toutes simples.

Bravo, vous allez répandre le virus bande de cons! Vous n'écoutez jamais rien!



Jour 10b: Après seulement 0,0000000000000000000000049% de la population qui a déjoué les règles sanitaires, on recommence les règles à zéro jusqu’à ce que tout le monde suivent les règles pour qu’ils soient respectés à la lettre ! Mais à quoi ils ont pu penser le 0,0000000000000000000000049% de la population? Que le virus n'existe pas. Ou encore une conspiration créer de toutes pièces pour faire peur aux petits enfants s'ils ne vont pas se coucher. Si telle est le cas, il fallait être vraiment idiot pour y croire.

Merci d'avoir violer les règles, à cause de vous on va recommencer à zéro à respecter les règles de déconfinement pendant encore 10 jours!



Jour 10c: Entre-temps, un petit groupe de complotistes ont prédit que le déconfinement n'aura pas lieu en raison d'un groupe de scientifiques essayant de répandre le virus pour saboter les efforts sanitaires et de soumettre la population aux autorités de la santé pour encore longtemps sous le règne mécréant de Big Brother. Voici une preuve du site www.conspiration.monde;

Oups..., on a renversé quelque chose par terre :D!!!


Et les conspirationnistes avaient raison, le déconfinement durera encore plus longtemps tant et aussi longtemps que les autorités de la santé auront le contrôle sur toute la population du monde.

Il s'avérait que cette conspiration était bien réelle.

Jour 10d:

FIN DE L'HUMANITÉ!


Il a fallu 40 jours à la population de faire beaucoup d'effort à respecter les règles à la lettre sans que personne ne puisse les déroger. Résultat: LE MONDE ENTIER PEUT FAIRE VRAIMENT CE QU'IL VEUT, VRAIMENT FAIRE CE QU'IL VEUT, OUI, LIBREMENT! Plus besoin d'obéir à des consignes absurdes et abrutissantes. À propos, le virus a été pulvérisé nucléairement depuis longtemps.

Conclusion

La morale de l'histoire est de voir à quelle point sont prêts à faire d'énormes sacrifices pour retrouver ce qu'il est chère, la normalité. Les gens ayant suivi ces directives pour que le monde entier finisse par retrouver une vie plus que normale ont eu le paradis qu'ils méritaient. Tout le monde est heureux et les gens vivent maintenant au confort de leurs foyers sous l’œil attentif de Dieu pour qu'ils ne fassent pas de bêtises...

Soudain on nous annonce une pandémie de selfie qui se prolifère dans l'imaginaire collectif, puis sur le web, puis dans la réalité. Déjà 10 millions de personnes se mettent à faire des selfies, et deviennent accro. Le nombre est exponentielle. L'OMS à déjà déclaré ce phénomène une pandémie. Vite un vaccin et place aux restrictions!

Voici d'abord une série de restrictions pour contrer l'envie de faire des selfies.

Une série interminable de règles à respecter à la lettre pour ne pas se faire infecter par l'envie de faire des selfies!



Prêt à suivre les règles sanitaires?

Moi j'suis prête :D.


Bonne chance pour vaincre ce nouveau virus, l'humanité attend un nouveau vaccin pour le selfie.


Aiguille.png  Portail de Mes Deux Seins  •  PommierPDN.png  Portail des Sciences de la nature  •  Illuminati.png  Portail des Conspirations  •  ClownPolitique.png  Portail du Gouvernement