Les théories criquet
Comme vous le savez, les criquets sont capables de vous foutre bien dans la merde. Toutefois on peut constater qu'un criquet est une aubaine pour les mathématiciens, physiciens, entomologistes, sociologues, etc... Nous allons vous montrer des faits scientifiques étonnants sur eux : les "théories criquet".
La théorie du "Je-me-prends-un-mur-dans-la-gueule".
Faites attention !
Aucun criquet n'a été maltraité durant cette expérience. Ils se sont maltraités eux mêmes !
|
Faites attention !
Si vous me faites chier c'est PANDANSLEMUR aussi pour vous !
|
La plupart du temps, quand un criquet saute, il finit toujours par s'écraser contre un mur, un pare-brise de voiture, une vitre, un frigo, etc. Ce problème ne vient pas des pattes du criquet mais de ce théorème : lorsque le criquet saute, il déploie une énergie "E" avec un angle "A" de façon à ce que :
E étant supérieur à zéro. On peut aussi en conclure que :
Dans tout les cas, un criquet qui saute et ne se cogne pas n'est pas un vrai criquet.
La théorie du champ de blé africain.
Tout le monde le sait ! Un criquet fait beaucoup de dégâts dans les cultures africaines, surtout en groupe ! On peut donc conclure que le temps de consommation du champ de blé africain varie en fonction du nombre de criquets et de la taille du champ. Soit "C" le nombre de criquets et "T" l'envergure du champ en hectare, on a forcément :
Le résultat dépends aussi du type de criquets ! Ainsi, avec des criquexplosifs, nous aurons :
Mais dans tout les cas, les africains mourrons de faim.
La théorie de "Comment-occuper-un-criquet-pendant-des-heures".
Voir ci dessous.
La théorie de "Comment-occuper-un-criquet-pendant-des-heures".
Voir ci dessus.
La théorie du Perrocriquet.
Le Perrocriquet est un criquet qui a la particularité de répéter tout ce que vous dites, laissant alors derrière lui des êtres humains devenus complètement fous ! Ce criquet est donc très dangereux mais aussi assez intéressant a observer. Certains d'entre vous dirons : « Comment un insecte aussi débile aurait-il pu apprendre a parler ? ». Et bien a vrai dire, personne ne le sait ! Mais nous avons une théorie sur la loi de l'emmerde maximale avec un perrocriquet. Qu'importe l'age du perrocriquet, il répètera ce que vous dites nous avons donc :
La théorie de la durée de vie d'un crikévin.
Faites attention !
Ça vaut aussi pour vous !
|
Vous le connaissez surement. Cet emmerdeur ne sait que rendre une conversation déplaisante et pourrir vos soirées entre amis. À la longue, il risque de vous plonger dans la dépression, au pire vous pousser à créer un Skyblog. Comme tout le monde le sait il est donc préférable de s'en débarrasser le plus vite possible avec les moyens les plus radicaux et les plus inhumains possible ( comme le crâmer au lance-flammes par exemple ). On peut d'ailleurs de cette manière calculer sa durée de vie : Soit "A" l'arme que vous utilisez, "B" le nombre de munitions que vous avez et "C" votre sadisme, On aura donc :
Autrement dit, il ne vivra pas longtemps.
Note : si "B" = 0, on peut toujours supposer que vous utilisez une batte de baseball ou une tronçonneuse rouillée.
Théorie du "criquet-sur-les-lignes-a-haute-tension".
Comble de l'inconscience, le criquet est suffisamment con pour se trimballer sur des lignes a haute tension. En plus de griller, le criquet risque aussi fort de déféquer sur votre crane (car il arrive qu'un criquet se prenne pour un pigeon). Et il faut dire qu'une crotte de criquet non seulement ça tache mais en plus ça pue et pour draguer c'est pas génial ! On peut donc conclure que :
La théorie de la grenouille dans le mixer.
C'est simple : au début la grenouille est verte, ensuite elle tourne très vite et elle devient rouge après !
Note : Me demandez pas quel rapport ça a avec les criquets !
La théorie du criquet qui fait l'amour.
On aurait bien voulu vous la montrer celle là mais nous avons pris en compte le fait que certains d'entre vous étaient mineurs ! Par conséquent nous allons rien montrer sur cette page. Toute fois si vous voulez vraiment voir ça, vous devez nous certifier que vous avez au moins 18 ans. Si vous avez 18 ans ou plus, cliquez ici ---> [1]
La théorie de "cri-cri-cri..."
Craiiiik cri cri cri crak cri criii cri craik crik cri. Cri criiiiik cri scriiik cricri cri cri crok criii criii criii cri cri. Scri scri scri crik cri cri criiiiiiiii crik crik crik. Scraiiik cri criiiiii cri cri cri crok crak cri cri crii criii criiiii crik crok crak scri. cricri cri criiii cri cri cri criii cri scri cri cri scriii cri. crii crii scri cricri cri "A" scrrri crii crii cri cri cri "B" crik scraiiiik cri cri crak crik :
La théorie de l'invasion
Quand des criquets vous envahissent, c'est la plupart du temps local. Mais a force d'envahir, ces bestioles idiotes pourraient malgré la taille infime de leur cerveau décider d'envahir tout le globe terrestre, voir le système solaire, voire la galaxie, voire l'univers, voire... Bon là j'ai plus d'idée mais voyez quand même a quel point ça pourrait s'étendre. Donc soit un nombre "X" de criquet et "Y" la taille de notre planète, on peut donc en conclure que :
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.