Maladie de Creutzfeld-Jacob Delafon
La maladie de Creutzfeld-Jacob Delafon appelée aussi tremblante de la pissotière est une maladie attrapée uniquement sur les toilettes Jacob Delafon.
Cette maladie est la première à avoir été brevetée par une entreprise.
Un symptôme caractéristique est l'apparition de la couleur jaune de l' urine en séchant. Cette couleur montre inévitablement l' issu de cette maladie. Il n'y a pas encore actuellement de traitement connu pour le grand public.
Historique
Patrice Delafon, éditeur ( propriétaire des éditions Robert Delafon ) et joueur de poker à la télé, fonde en 1962 avec Creutzfeld Jacob, l'entreprise Jacob-Delafon fabriquant des toilettes dont l'utilisation était très en vogue à l'époque.
En 1990, la concurrence des toilettes japonaises mène la vie dure à l'entreprise, alors, Creutzfeld Jacob et Patrice Delafon voyant le chiffre d'affaire de leur société diminuer ont décidé d'inventer cette maladie afin d'obliger les utilisateur à uriner sur les toilettes de sa société.
Ceci leur permit dans un premier temps d'augmenter leurs profits.
Mais cela n'est sans compter sur leur concurrent Villeroy Boch qui a fait de même en fabriquant sa propre maladie, la maladie de Villeroy Boch.
Symptômes
La personne ayant contractée la maladie commence à avoir la tremblante des qu'il commence à utiliser des toilettes fabriquées par la concurrence et devient ainsi incapable de les utiliser.
Cette maladie est très handicapantes pour les personnes qui utilisent les toilettes de collectivités étant donné qu'ils ne peuvent choisir la marque.
Cette maladie est souvent confondue avec la maladie de Parkinson, mais cette dernière est très différente car elle est permanente et n'a de commun que la tremblante.
Prévention
La seule façon d'échapper à cette maladie est d'éviter d'uriner dans un urinoir et d'uriner plutôt contre un mur.
Les préservatifs ne peuvent rien contre cette maladie.
Attention, uriner dans un lavabo Jacob Delafon n'empêche pas de contracter la maladie, cette maladie concerne tout les produits fabriqués par Jacob Delafon, que ce soit un lavabo, un urinoir ou un bidet.
Depuis plusieurs années des recherches sont faites pour développer un vaccin, mais aucune issue n'a été trouvée.
Législation Européenne
L'europe a condamnée les entreprises Jacob Delafon et Villeuroy Boch à verser 2.5 millions d'euros d'amende chacun et leur a imposé la commercialisation d'adaptateurs pour rendre compatibles leurs toilettes.
Maladies similaires
Portail de Mes Deux Seins |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.