Martin Luther King
Autrefois nommé Bob Léwis, Martin Luther King fût un héros pour nous tous. Né de sexe indépendant, passé de lutteur au Kentucky jusqu'à héros légendaire pour les noirs, Martin Luther King a vu du noir, jusqu'au noir.
Les premiers temps
Bob voit le jour en 1929, au Kentucky. Bob était un très grand fan de lutte. Dès sa tendre enfance, il apprend le métier de lutteur et commence peu à peu à monter dans le ring. Vers l'âge de 17 ans il gagne son premier titre. On le surnommait le Meilleur Lutteur du Kentucky. MLK, trois lettres qui resteront marqués dans la tête de Bob.
Le grand voyage
Bob voyait grand. Alors il a été faire un try-out à la World Wrestling Federation à l'époque à New York. Tout le village qu'est le Kentucky ainsi que le Colonel Kentucky en personne se cotisa pour son voyage. Arrivé, il se dirigea tout droit vers les bureaux de Vince McMahon. McMahon lui proposa un poste de laveur de chaussure. Bob en revenait pas et partit en courant.
La débauche
Bob flamba tout son argent dans la drogue et l'alcool. Il se joignit à un groupe nommé Protection d'Enfants Défavorisés mais Organisés. Il était donc devenu un PEDO, Bob se nommait pédophile officiel.
La lumière
Un jour, Bob était couché en plein milieu de la rue et vit la lumière, une voiture passa très proche de lui. L'homme cria à voix haute "Criss, jlai manqué", Bob vit tout de suite que le peuple noir était mal utilisé, il ne voulait plus jobber pour la vie. de plus de part son physique d'Apollon il posa en position érotique dans plusieurs revues ou il fit un de ses meilleurs interview sur sa passion secrète : le sexe non violent concept datant du début du Kama-Sutra portos ricain melé à de la philosophie de Lao tseu et de Jean Marie Bigard
The Come Back
Bob se souvint alors des trois lettres, MLK. Bob avait encore la lutte dans son cœur. Le L allait signifier Lutteur, mais Bob ne savait pas écrire, alors il l'écrivit Lutjer, mais il fini pas remplacer le J pour un H pour finalement faire Luther. Le reste venant tout seul, c'est à ce moment que Martin Luther King est né.
Avec son épouse Coretta Scott Queen, il régnait de grâce de Dieu
Ses engagements
Martin était devenu le Superman des noirs, le Batman blanc si on veut.
Héros du XXème siècle
Martin devint bien populaire auprès de la communauté noire. En 1971, Martin Luther King se présenta à la mairie du Kentucky. Lors de son assemblée, peu avant son élection, Martin Luther King se fit assassiner, disons par Moe. C'est ainsi que se termina cette grande épopée.
Voir aussi
Citations
Notes
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.