Mickalow

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Le joueur/streameur : 

Le joueur appelé Mickalow est un joueur comment dire : énervant. Si vous passez sur sa chaîne twitch : https://twitch.tv/mickalow , vous pourrez surement apercevoir le fait que ce beau jeune homme, au sourire d'ange et a la tête innocente tel un stitch en train de dormir, a en lui un démon du skill et du fast-learning. Il en effet capable de vous mettre une raclée sur n'importe quel jeu en un temps record avec 20X moins de temps de jeu que vous même. Il est bon partout sur tout les jeux, de mario kart à call of duty en passant par just dance ou même gmod  même si sa plus grande réussite dans le monde de l'esport fut d'être le main tank de la toute première équipe française à la world cup d'overwatch et d'être un poteau sur FIFA 19 (il excelle d'ailleurs au poste de gardien, malgré sa courte carrière à ce poste). Les seuls défauts de ce joueur seraient : une probable addiction au MCdos (surtout aux donuts et aux nuggets), son Némésis nommé Dazox (seulement selon ce dernier ;)) et l'absence totale de sommeil, mais le sujet reste encore à étudier.

Ses stitchbros :

Mickael Houssein, comme son nom de famille l'indique est le frère adoptif de Ronan "CarbonRH" Houssein, mais surtout de Corentin "Gotaga" Houssein. Il partage aussi son coté énervant avec le mec qui reste stylé en toute situation : Kevin "Broken" Georges (chanteur, danseur, show man, joueur pro, détenteur d'un hélicoptère et du swag lui même). Touts ces beaux petits monstres et rien d'autres (Mane) à traumatiser beaucoup de monde sur beaucoup de jeu : Fortnite (avec Robi aussi), Apex Legends (avec Robi encore lui), FIFA, COD, et tout les jeux avec un mode en ligne. Je vous prie de signaler leur présences sur un jeu si vous les remarquer, ils sont dangereux, ne les approchez pas sous peine de vous faire humiliés/trollés, laissez la police du skill (streamhackeurs) les recherchent activement. Dans tous ce concentré de skill il faut bien des personnes pour subir cela en dehors des randoms (bambis en français) et ceux qui souffrent ceux sont eux : Akytio, le plus nul des plus fort (<3) et Doigby, l'animateur. Lorsqu'il joue sur la stitchskilltv il est en proie à de sombres personnes, mais pour cela une équipe de choc le protège on les appellent les modoux, ils sont redoutables ( et trop beaux et belles), ont des réflexes hors du commun, ils sont les gardiens du stitch suprême. Voici leurs noms : les plus belles: Marlaa (la chanteuse du groupe), Justiiiinee (la nouvelle), Mamicharlie (la gentillesse incarnée), Margauxlb (la douceur incarnée selon Marlaa), Elylianna (la philosophe selon Marlaa), Magniolya (elle c'est la chef), les plus beaux: Kylarzoth (chef tout court selon Thealpha), Pinguipout ( papy toujours selon alpha), Thealpha59 (chef du coté lumineux), Nyvek (chef du côté sombre), Xoxeltv, KornGzL, Dougb (les beaux gosses).

La place de discussion :

Notre streameur est tellement riche qu'il possède une place de discussion pour lui et ses fidèles. Sur cette place les gens discutent, chantent (très bien d'ailleurs), certains écoutent de l m***de en boite (l'ovni n'est pas une chanson pouette c'est un massacre, PS ne vous fiez pas à mes gouts musicaux j'aime pas les chansons de Disney), d'autres se retrouvent pour jouer ensemble, d'autres pour rires. Cette place et grande et toute personne bienveillante y'as sa place mais... parmi les plus gentille, les plus courageuses, les plus présentes, qui aide les âmes égarées : Shade et son confrère Frank, (je m'excuses d'avances pour les légendes oubliés et les orateurs actifs no cités) les orateurs les plus actifs Thaco, D.va, DeltA, Maneko, le plus bavard étant Froled, les beautées de la place : Kamkam (qui DETESTE se faire appeler comme ça d'ailleurs) , Redounet, Naya (ou Nayouille pour les intimes), Wolfy, Celiia (une confrère de brigade d'intervention Akytienne),  PanthereNoire,  ne provoquant qu'admirations chez les autres, mais aussi le coté sombre toniokk ( fait aussi partie de la brigade Akytienne) et Dazox respectivement l'escroc et le dictateur. Mais aussi l'élite de l'élite : la team Majin dirigé par Pouette composé des meilleur : Luffy, Randy, Ney, Huskyy et mon chouchou Daki. Mais aussi tout les autres fidèles : VonGrabenstein, T4gzz , SaveurChoco, Lilian... sans oublié les stitchs de l'ombre ne venant que pour regarder les spectacles et émules de la communauté. Ou même les stars citées plus haut en rajoutant Wendy la meilleure ennemi de notre steameur... et tant d'autres.

Mais surtout les deux serviteurs ultime de notre cher streameur les plus dévoués : knightbot, chevalier  le plus loyal et pourfendeur des pires monstres , le maitre du jeu, donneur de quêtes et détenteur de la vérité chez chacun des citoyens, il nous connait tous.