Minerve (République de la)
Cet article décrit un stéréotype, afin de lyncher et exclure encore mieux certains d'entre nous. |
Occupation francaise
Arrivée des Européen
Les Coureurs des bois n'osèrent s'aventurer dans ces contrés
Après la proclamation royale
Les premiers a vouloir occuper le teritoire demandèrent au autochtones du coin si le territoire était viable et voici le dialogue que Msrg du boutte eu retranscrit (malheureusement on découvrit qu'il était faux parce que les autochtones y parlaient pas francais):
Les Francais après avoir appris cette nouvelle décidèrent de pas occuper l'endroit parce que sinon le taux de consanguinitée augmenterait considérablement (ils était déjà consanguins)
ce qui ne fit que grimper la population à 33½ Kevins (a partir de maintenant on les appellera Minervois comme synonyme)
Occupation anglaise
possession anglaise
Les anglais ne trouverent jamais la Minerve (c'tai pas sa map)et même si ce l'était il ne voudrait jamais y entrer.
Indépendance et Autocratie
La minerve demanda son Indépendance envers l'Angleterre (même si la Minerve n'appartenait pas a l'Angleterre) mais vu que le papier n'existai pas encore dans ce temps la ils essaiyerent de leurs envoyer un message sur une pierre de marbre. Voici le message:
« Bonjour moi pis Paul aurions indépendance a faire on vous envoi la pierre par Paul pour que vous la signatte pis après ca va être tigidou faque marci »
malheureusement Paul qui transportait la pierre de 100 kilos eut quelques problèmes a se rendre chez ses amis anglais et mourut dans la rivière Rouge, noyé après .5 mètres de nage.
apres cet incident Nicolas Ma-raie 2ieme s'auto-proclama empereur a vie de la Minerve et suite au nouveau gouvernement instaure la population passa de 42 Minervois a -57.
Autocratie
L'enjeu de La Population
Le nouvel empreur decida face a cette chute de population de faire adopter des lois pour augmenter la natalite en voici un exemple:
« ARTICLE 1
Tout habitant minervois doit et devra faire le maximum de son mieux le plus possible pour avoir des bebe avec toutes espece (Femme,Homme,Enfants,Caribous et chevres) le minimum n'existe pas gloire au Roi! »
Alors tous les Minervois (ou devrais-je dire le roi seulement parce qu'y avait pus personne) deciderent de fourrer tant qu'ils pouvaient il y eut beaucoup de metis avec les caribous mâles.
la population de la Minerve monta en un mois a 1.876 X 10⁷ minervois ce qui fit beaucoup trop de personnes entasses dans le meme trou perdu.
Le putch de 1899
Suite a ce baby-boom fulgurant (quel homme ce Nicolas Ma-raie 2ieme) une resistace s'organisa, a sa tete un homme charismatique, Adolf Mon-raie(ce nom de famille en fait juste une deformation du nom de son pere mais ne voulant pas etre associer a lui il se changea le nom).Le message diffuse etait simple exterminer tout les metis qui occupaient toutes les fonctions publiques et postes payants.Voici un extrait du celebre "Mein Beule" :
« Cette vermine nous prend nos postes, nous pietinne.Moi je dis que l'irradication doit ce faire systematiquement je viens meme de trouver un mot pour ca, genocide!Nous les fieres descandants des Kevins ont le devoir de garder la Minerve cosanguin [...]me faisant sodomiser par un castor j'appelai Jean.[...] le roi veut changer le tout avec ses politiques d'immigrants Labellois queneni! je proteste!Notre QI doit rester le plus bas que possible ,c'est notre fiertee, notre patrimoine.Freres soeurs sortez de vos maison et accouplez vous pour la survie de notre lignee!Vive la Republique de la Minerve purifiee! »
Cet article arriva aux oreilles du Tsar qui fit convoquer Adolf. Adolf prit alors un pari risquée , il joua a « Pile ou Face » (le jeu par excellence pour les déscisions importantes) et au cours de cette joute il dit cette phrase qui devint célèbre :
« Pile je gagne.Face tu perds. »
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.