Utilisateur:Monsieur Brouillon/Mycose vaginale

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search


Généralités

"Tiens, une mycose".

La mycose vaginale est un microscopique champignon sans aucune morale chrétienne, qui, comme son nom l'indique, à la fâcheuse tendance de s'installer dans le vagin.

Invention chinoise, la mycose vaginale fut destinée à l'origine à contrer les invasions barbares, notamment mongoles. Manque de bol, tous les combattants mongols étaient des hommes (les chinois ont alors construit la grande muraille, plus efficace).

L'homme ne possédant pas de vagin (sauf dans de rares cas), c'est à la femme que revient le plaisir d'accueillir la mycose vaginale.

Symptômes

Une fois l’infection déclarée, les symptômes ne trompent pas : démangeaisons permanentes de la vulve et de l’entrée du vagin, pertes blanches épaisses et crémeuses (humm...), brûlures vaginales pendant les mictions, rapports sexuels de plus en plus douloureux, vulve rouge vif et gonflée ("ah oui ! Comme chez ces singes là... Zut, jme souviens plus de leur nom")…

Dans de rare cas, la mycose vaginale peut migrer jusqu'au cerveau et devient alors une mycose vagino-cérébale (Britney Spears, Mireille Mathieu et Lorie sont des personnalités atteintes par ce mal étrange)

Traitement

  • Stage d'un an en Afghanistan chez les talibans, avec application locale et quotidienne de la Chariah
  • Boire beaucoup pour éliminer les toxines.Il est conseillé d`avaler un litre de sperme par jour. Demandez conseil à votre pharmacien voir plusieurs, récolter toute cette semance prendra du temps.
  • Acheter des traitements chimiques et naturels à la pharmacie et les prendre jusqu`à la récidive. Continuer ainsi pendant des années jusqu`à ce que vous tombiez en faillite. Vous ne guérirez pas mais il faut bien faire vivre l`industrie pharmaceutique bordel!
  • Prendre conscience que l`on est une petite grognasse incapable de se nourrir correctement. Demandez une bonne bifle aux passants dans la rue en cas de consommation de nourriture. Faire un régime sans sucres, amidons, levures, pains, viandes, produits laitiers, fruits, légumes, bref tout ce qui se mange. Vous ferez disparaître les bestioles radicalement, vous mourrez aussi d`ailleurs, le traitement est alors doublement efficace. Et hop une connasse de moins!

Statistiques

  • 1 femme sur 4 est porteuse d'une mycose vaginale. Si vous êtes dans une pièce avec 4 femmes, l'une d'entre elle est statistiquement infectée
  • Une mycose carabinée tue 1 fois sur 100


  •  Aiguille.png  Portail de Mes Deux Seins