Nique ta daronne
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Nique ta daronne ou Nique ta grosse daronne, est une expression communément admise de nos jours comme étant une insulte envers les mères des personnes à qui la phrase est dite. Suivant les pays cette phrase, peux vous faire encourir entre une fessée et la prison à perpétuité.
Origine
L'origine de nique ta daronne subit à travers le temps de nombreuses controverses. Un prêtre à toutefois découvert le 21 septembre 2022 après avoir remarqué pour la première fois qu'il y avait un épilogue à la biographie de Jésus de Nazareth. En effet d'après la Bible de Jésus verset épilogue page 6727, "Jésus dit sur sa croix à un de ceux qui l'avait attaché de force 'nique ta daronne'". Après un long débat au sein de l'Église chrétienne, le 22 septembre 2022 est officialisé le traité suivant : si Jésus a dit ça c'est que ce n'est pas une insulte car Jésus est bonté. Les archéologues, eux sont à l'heure actuelle encore sceptique quant à la véracité des fait. Xavier Dupont de ligonnès, citoyen modèle autoproclamé a dis à la presse en gardant son anonymat : "j'ai passé des années cachées dans une cave à lire et relire la biographie de Jésus de Nazareth qui fait plus de 6000 pages et jamais je n'ai vu mention de cette parole".
Sources
Jésus de Nazareth, Jésus croix (biographie de Jésus),auteur anonyme, date de publication inconnue, 6790 pages, édition Glénat