Ouin-Ouin et les Méchants Arabes

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Présentation

On ne présente plus Ouin-Ouin, le célèbre personnage de livres pour enfants. Ce jeune chauffeur Uber accompagné de son ami policier, d'un Ours travesti et de Mr.Culbuto, une ancienne star du X.

Contexte

La génèse du livre Ouin-Ouin s'est articulée autour d'une organisation politique Française entre les années 2007 à 2012 ,également nommées années Sarcov-ZY, à cause d'un virus présent dans les karchers automobiles. Le Racolement National était alors un mouvement politique tout à fait banal, avec ses théories conspirato-négationnistes tout à fait plausibles.

Le paysage politique Français était divisé en deux clans : Lagoche, et les personnes infectées par le Sarcov-ZY. Depuis plusieurs décénnies déjà, le Racolement National existait, dirigé par Gentmarie L'épine, un avocat borgne. Gentmarie l'épine travaillait déjà depuis plusieurs années à faire croire que l'Allemagne nazie avait simplement crée des camps de vacances gratuits pour les juifs privilégiés. Il appelait cela lee complot judéo-maçonnique, une escroquerie menée par ses ennemis sémites et les travailleurs du bâtiment. Gentmarie avait été officier militaire lors de la guerre d'Ali G guerre qui dura des années pour le contrôle du quartier de Stains (R-E-S-T-E-C-P). Il y développa une haine des Sarrasins, et toutes les autres sortes de crêpes

Lors des années Sarcov-ZY, Marianne L'épine, sa fille, pris la tête du parti politique. Pour s'éloigner des théories has-been, mainstream, ou so FrontPopulaire comme disent les parisiens, Marianne l'épine décida de changer de cible. Il fallait s'attaquer à une autre cible. Pour contrer la propagande gauchiste dans les livres pour enfants, notamment les Martine Aubry va à la plage,Martine Aubry va à la ferme Martine Aubry va au goulag, Martine Aubry chasse les migrants pour construire des piscines olympiques etc...Marianne l'epine devait inventer ses propres livres pour enfants.


Personnages

Ouin-Ouin est un jeune chauffeur Uber, comme nous l'avons mentionné plus haut (faut suivre), qui se trimballe partout avec ses amis, si bien que toutes les places de son véhicule Uber sont déjà occupées et rendent impossible la prise en charge de clients. Ouin-Ouin découvre tous les jours de nouvelle choses dans son village de campagne, mais une certitude reste gravée en lui depuis toujours : il faut renvoyer les méchants arabes parce que c'est à cause d'eux qu'il n'a pas d'argent.

Ouin-Ouin habite à la campagne avec ses amis de toujours :

- Nestor Bonboule, un ours travesti qui rêve d'être Kim Jong Kardashienne, égérie de télé-réalité et de la chorée du nord, une danse scandinave ancienne.

- Un policier (pas besoin d'avoir de nom quand on est un robot en uniforme dressé à taper des étudiants ou des gens qui ont faim)

Mr. Culbuto, sorte de Rocco Siffredi connu pour sa queue en tire-bouchon. La légende raconte qu'il a été conçu dans un porno zoophile, ou un laboratoire de génétique, ou les deux en même temps.


Synopsis

L'histoire de Ouin-Ouin est très complexe. Accessibles aux enfants les plus éduqués seulement, c'est une oeuvre déconseillées aux personnes ayant moins de QI qu'un chiot croisé Husky et Jackrussell. Autant dire que les policiers, militaires, et toutes personnes en école de management devront d'abord commencer à lire Tchoupi envahit l'Ukraine avant de s'attaquer à cette oeuvre subtile et intelligente.

Ouin-Ouin habite à Marly-La-Bédoule, petite commune de 600 habitants ou tout le monde se connaît. Ouin-Ouin est connu pour être l'unique chauffeur Uber d'un village à la superficie de 3 KM² ou tout le monde se déplace en déambulateur. Ouin-Ouin voit tous les jours ses mêmes amis, qu'il embarque chaque matin dans sa Polo 5 places. Son ami.e Nestor Bonboule en occupe deux sur la banquette arrière depuis subi une injection de cheddar macdo dans le postérieur pour ressembler à la chanteuse américaine NiqueLeMénage.

Ouin-Ouin est pauvre, comme tous ses amis sauf Policier, qui obtient tout un tas de prime de risques. C'est à dire des sommes d'argent ajoutées sur son salaire pour chaque manifestant qui risque la mort.

Ouin-Ouin passe ses journées à écouter du rap dans sa voiture. En dehors de celà, Ouin-Ouin milite pour les droits des français et le retour au ''social".

Ouin-Ouin et ses amis sont de fervent défenseurs des valeurs patriotiques comme mourir pour des lignes sur une carte, ou de la culture française comme Marvel et Fast and Furious (faudrait pas lui demander de lire Balzac, Baudelaire non plus. Duras est selon lui, une marque de préservatifs.)

Ouin-Ouin veut virer tous les méchants arabes. Comme l'explique sa ventriloque Marianne L'épine, on ne votera pas l'augmentation du SMIC à 1500€ pour qu'une majorité de smicards blancs aient un meilleur confort de vie. Non il faut renvoyer les immigrés dans leurs pays pour que le pouvoir d'achat augmente comme par magie. Les loyers baisseront tous d'un coup et les grandes multinationales arrêteront de licencier leurs employés malgré les milliards de subvention de l'état. Rien de plus simple !

Ouin-Ouin le sait très bien, l'immigration détruit la culture Française. Il le constate très bien dans sa campagne consanguine de six cents habitants. Il vaut mieux avoir un bec de lièvre que la peau bronzée après tout.

Ouin-Ouin pense qu'il a tout donné aux pays d'Afrique et que ça suffit, ils en ont assez profité !

Tout bascule le jour ou Vicomte de Beau-Loret, l'homme qui vole un quart des ressources en Afrique, choisit de présenter un nouveau candidat au paysage politique Français. Car en plus de rendre l'Afrique et les africains pauvres, Beau-Loret les accuse de rendre la France pauvre (pendant que lui, continue de s'enrichir). Son nouveau champion est donc l'homme le plus haineux des arabes : Z Le Maudit, alias Smeagogol, a.k.a French Mr. Burns, a.k.a Faituce Dépoussainshétif.

Z Le Maudit, plus virulent que Marianne l'Epine, fait hésiter Ouin-Ouin. La manipulation du Vicomte le pousse donc à trahir son camps pour suivre Z le maudit.

Z convainc Ouin-Ouin que les femmes arabes sont mal traitées, tout en lui expliquant que pour leur bien, les femmes françaises doivent rester à la maison pour faire la cuisine et le ménage. Z lui démontre que l'égalité homme femme ne se trouve pas dans l'écart de salaire mais dans le port du voile.

Z achève l'éducation politique de Ouin-Ouin en lui prouvant que les arabes sont méchants par nature, et pas juste à cause d'un passé colonialiste, d'une ghettoisation à mi-chemin entre le parquage du bétail et les fameux camps de vacances judéo-maçonniques, et parce que tous les jours des gens les regardent mal à cause de leurs couleurs de peaux.

Ouin-Ouin a un problème. Le Z prétend que la vie, c'est un homme et une femme. Et saon meilleur.e ami,.e Nestor Bonboule, est les deux à la fois. Ouin-Ouin ne sait plus quoi croire. Au Racolement National, au moins, Il y avait Flippo le dauphin, un cétacé pansexuel qui se battait contre le mariage pour tous. Là, Nestor Bonboule ne pouvait plus s'identifier à personne dans le mouvement Mazinger du Z, qui prônait le retour à la belle époque, celle ou il y avait Goldorak à la télé.

Ouin-Ouin décide alors de faire comme Charle Marteau et de repousser les arabes, c'est pour cela qu'il se rend à Poitiers.

Une fois à Poitiers, Ouin-Ouin découvre que le Vicomte BeauLoret a menti. Ce ne sont pas les arabes qui appauvrissent la France mais Manuel Maquereau, un proxénète qui vend le cul de son pays ! Tout cela sert bien Vicomte, qui profite de l'écran de fumée, et de son bouc émissaire Sarrasin pour faire oublier les 120 milliards d'évasion fiscale annuels contre les 10 milliards de coût du RSA par an. Et puis si comme le disait Ouin-Ouin, les arabes avaient plus de travail en France que les Français. Ce n'est pas leur faute, mais celle de ceux qui les emploie (donc même en utilisant la rhétorique à la con du Z, on se rend compte que l'énnemi est toujours le même. Les puissants ) Si on renvoie les Africains dans leurs pays, il faudrait au moins arrêter de piller leurs ressources et ça Ouin-Ouin ne veut pas ! Si l'Afrique possédait les richesses de son sol, Les iphones seraient plus chers ! Les matériaux, la main d'oeuvre, et ça, déjà que Ouin-Ouin a vendu son rein pour un iphone, il ne faudrait surtout pas !

L'epilogue se déroule dans un salon. Ouin-Ouin regarde Marianne l'Epine se fait élire. Rien ne change. Le gouvernement dépenses toujours 200 000 euros en assiette à pain, pendant que Ouin-Ouin, lui, n'a ni de pain ni d'assiettes. Le protectionnisme économique a eu raison de la production, la délocalisation de Beau Lorey était trop ancrée et ceux qui créeaient le chômage en France, ceux qui n'ont fait que naître et tout avoir, étaient les vrais assistés. Marianne L'épine, Z le maudit, Gentmarie, Flippo, Jordan Bourdelà, Marion Maréchal Pétain et toute leurs cliques en faisaient partie. Des nantis, des châtelains, des campagnards qui n'avaient jamais vu d'arabes.

Ouin-Ouin compris alors : Il fallait brûler le gouvernement ! Ceux qui faisaient les lois et ne les respectaient pas, ceux qui étaient les vrais voleurs, des voleurs de millions, de milliards. Ceux qui détruisaient les vraies valeurs de la France, la langue, la culture, l'histoire, ceux qui maintenaient les Français dans l'ignorance et tapaient dans l'argent du contribuable, ceux qui aseptisaient la télévision en invoquant le Démon Syrillanouna, un autre champion du Vicomte de Beau-Loret. C'étaient ceux là, les vrais criminels. Les vrais méchants arabes.

Spin-Off

à lire dans la même collection :


- Tchoupi envahit l'Ukraine

- TroTro président des USA

- Apprend l'évasion fiscale avec Alexis Couleur

- Aladarmanin et les quarante violeurs

- Les contes de Benalla

- Le livre de la Jungle de Calais

- Dom-Tom et Arnaque

- Le Roi Fillon

- Le Petit Nicolas Sarcov-ZY