Pampo
Il était une fois
Pampo Joseph Jackson, né le 29 août 1958 à Gary (Indiana Jones) est le frère jumeau de Michael Jackson, il fut caché à cause de sa couleur de peau(Parce que ses parent sont raciste et pedophile). Tous ses frères étant noirs (sauf Michael mais là c'est autre chose).
Pampo est également connu sous son surnom Pampounet mais aussi Sadicasse, il est également connu sur le site deviantart.com[1] sous le pseudonyme Foxnar.
Il a eu une vie hors du commun que je vais essayer de vous résumer...
Son enfance
Pampo a eu dès sa plus tendre enfance une vie dure, en effet ni ses parents ni ses frères ne l'aiment particulièrement, d’ailleurs son premier malheur fut de ne pas participer au Jackson Five.
Sa famille à soigneusement effacé toutes les traces de son existence hormis cette photo.
Pampo était une femme, aujourd'hui c'est un transsexuelle travestit, ce qui ne sert à rien.
Son adolescence
Déjà très perturbé, le jeune Pampo est soudainement pris d'une passion pour l'art, spécialement contemporain, d'ailleurs ses plus belles œuvres sont sur deviantart.com.
Il fut viré de l'école en étant traité de malsain, scatophile et psychopathe, c'est un drame dont il aura du mal à se remettre...
Sa reconversion à la sculpture
Une semaine plus tard le directeur de l'école d'art apprend le lien de parenté entre Pampo et la famille Jackson. Terrorisé à l'idée d’apparaître dans les médias, il le reprend mais dans la section sculpture.
Malheureusement c'est aussi un échec ; il va donc tenter la photographie.
La photographie, l'art de Pampo
Pampo avait un énorme talent en photographie, mais ses photographies étaient troublantes.
Le directeur de l'école d'art l'envoya chez le psy mais il n'y alla qu'une fois puisqu'on retrouva le Dr Hernandez couper en plusieurs morceaux avec la totalité de ses orifices remplis de merde et de sperme, le criminel n'a jamais été retrouvé.
L'écriture, un dernier espoir
Le directeur laissa une dernière chance à Pampo en lui suggérant une carrière d'auteur (il avait également l'espoir que sa scatophile ne puisse pas être présente)
L'humour de Pampo ne plu visiblement pas au directeur puisqu'il s'appelait Dédé.
Rapprochement avec Michael Jackson
Finalement Pampo renoue des liens avec un membre de sa famille, pendant plus de sept ans Pampo fournira régulièrement son frère jumeaux en enfants.
Mais alors que le procès accusant Michael de Pédophilie allait rouvrir Pampo décide de le tuer le 25 juin 2009 pour éviter d'être mené en prison (même si la sodomie ne le dérange pas).
Adieu Etats-Unis
Entre sa famille et son enfance Pampo n'a plus rien à faire aux Etats-Unis, il part en Suisse le 26 juin 2009 ou il ira vivre dans un chalet (celui de Philipe Hamelin), il y installera un pc et commencera une carrière fulgurante en tant que Youtubeur.
Sadicasse
Une chaîne émerge sur youtube le 6 juillet 2009 avec des vidéos étranges, elle s'appelle Pampoum[2] (il manquait d’ailleurs à Pampo plus qu'une expérience dans le cinéma pour avoir essayé tous les arts).
Cette chaîne n'a pas beaucoup marcher.
Manssuret VideoTest[3] est sa deuxième chaîne avec des test de jeux vidéo, elle est paru le 8 avril 2010, Pampo eu très peu d'inspiration pour sa chaîne car les jeux scatophiles sont très peu nombreux et sa PSP, je cite, "ne rentre pas dans mon glan"
Enfin sa troisième chaîne la plus connu (grâce à Antoine Daniel) s’appelle Pampounet, elle est créée le 12 octobre 2010 de nombreuses vidéos de ce site deviendront culte notamment "ma grosse bite en plâtre" ou encore "le cahier psychopathe" mais plus la vidéo était culte et plus vite elle était supprimer.
Une version censurée du cahier existe encore[4]
Après cela Pampo n'est plus le même, son travail est enfin reconnu mondialement, il n'est plus le même et il décide s'orienter vers ce qu'il réussit le mieux : le porno.
Voici son oeuvre majeur.
Créateur d'un site de voyeurisme
En 2011 il crée le célèbre site de voyeurisme Voyeurisme-hacker.com qui devient très vite mondialement connu.
Des répliques cultes
Pampo à crée des répliques cultes qui resteront à jamais gravées dans les internet. Notre maître à tous, c'est Pampo.
5+5=10
Quand on se déshabille on est nu
Manger, c'est bien !
Aujourd'hui
Pampo c'est fait oublier, la dernière fois qu'on la vu, il était à coté d'une maison de retraite, à l'heure où vous lisez ces lignes il m'a surement violé et tué (surement le contraire).
Faites attention à vous il n'est toujours pas en prison.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.