Pantalon sans poches

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Le pantalon sans poches est un type de pantalon porté. En général il est acheté par vos parents (en général l'un des deux), qui n'ont aucun goût ni en mode.

Premiers prototypes

Les premiers prototypes ont été inventés pour que les hommes arrettent de copier le style des femmes. Cependant les pantalons sans poches étant nuls, les femmes inventérent des pantalons avec poches. Malheuresement le succès ne fut pas au rendez-vous pour la companie qui les fabriquait, en effet sur les docks certaines personnes se firent voler, d'autre eurent leur pantalons déchirés en se prenant un petit truc metalique placé sur un mur dans une rue.

Interdiction des pantalons en écosse

En 1872, pour pouvoir battre la selection anglaise au football, les écossais décidérent de faire interdire les kilts, pour que les footballeurs puissent jouer avec une plus grande liberté de mouvement. Pourtant, le match se solda par un match nul entre les deux équipes. En 1876 l'écosse habituée à jouer en pantalon gagne 4-0 contre le Pays de Galles.

Pantalon à 12 poches

Afin de se faire remarquer dans un monde de la mode coloré, il fut décidé d'abandonner les couleurs, pour se concentrer sur les pôches. Ainsi un pantalon à 12 poches fut proposé à la vente. Ce fut un grand succès car il n'était pas coloré. Il permetait de transporter un caleçon de change, au cas où une des poches se prenait dans un de ces trucs métaliques.