Panzani
Panzani est une entreprise fabricante de vivre, de nourriture de première nécessité que sont les pâtes. Malgré de nombreuses pénuries de ce que l'on pourrait canoniser telle la sainteté absolue de cette ère, Panzani reste une société hors norme visant à rendre l'humain dépendant de ces productions (ce qui est déjà le cas). Mais cette marque n'est pas seulement productrice de pâtes. Elle est également à la tête d'un grand réseau mondial étendu contrôlant l'économie individuelle de chaque état de cette planète. L'ONU (organisation des nations unies) fait intégralement parti de ce réseau et participe activement à la production intergouvernementale de pâtes.
États et Panzani
En France, la société Panzani partage le PIB National avec son pays d'origine : l'Italie. Suite aux accords de Montcuq en 2015, les deux pays se mutualisent leur économie et Panzani en récolte le quart chaque année.
Au Moyen-Orient , l'exportation de pâtes fait trois quarts de tous les états géographiquement situés poches du canal de suez ou de l'Océan Atlantique Nord Africain.
En Océanie, les pâtes sont considérées comme des dieux, elles sont importées dans les territoires près de l'Australie, au détroit de Bering. Ce flux important et cette considération envers Panzani pousse l'entreprise à la surproduction pluriannuelle et massacre des hectares de forêts au Brésil.[1]
Aux états unis, l'importation massive de la marque Panzani est en majorité due à Donald Trump lors de son discours pro-pâtes. Il reste tout de même italophobe et considère les Italiens comme inferieurs, ce qui frêne la course aux pâtes des états unis. Des études prouvent que si Trump n'avait jamais accédé à la présidence, les états unis d'Amérique serait le plus gros consommateur et importateur de pâtes
- ↑ Suite à l'election de Bolsonaro en 2019, Panzani est l'heureux proriétaire de la moitié de la forêt Amazonienne.