Peeraboss

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Poubelles de recyclage.png
POUBELLE
Cet article est une pure provocation, sa présence ici relève du spam tellement c'est nul, et du coup on va le mettre à la poubelle vite fait bien fait. Par acquis de conscience, on lui donne une journée pour être modifié, mais entre nous, on sait bien que tout cela va finir à la déchetterie. Si vous voulez le recycler, parlez-en à Big Brother (entrée à créer pour contester), sachant que sincèrement, il va y avoir du boulot.
Note : tout singe qui enlèverait ce bandeau s'expose à un bannissement.
Peeraboss
Peeraboss officiel.jpg
Informations générales
Nom François Peera
Naissance 31 octobre 1997
Lyon, France
Nationalité Française
Rôle(s) Homme politique, journaliste,
docteur en droit


Peeraboss, de son vrai nom François Peera, est un politicien français, membre du parti franchiste (PNSAF) fondé sur le Habbo.Français. Il a été ministre de la propagande et des médias du gouvernement franchiste (PNSAF) dirigé par Crazykrakat de 2012 à 2018. Natif de Lyon, il a également occupé le poste de maire de la ville durant 6 ans, de 2012 à 2018 sous les couleurs du PNSAF.


Une grande influence au sein du PNSAF

Jusqu'à l’assassinat de Crazykrakat, il était l'un des responsables les plus puissants et influents du PNSAF. Son nom est indissociablement lié à l'emploi des technique de manipulation des masses.


Après l'assassinat de Crazykrakat

Suite à l’assassinat de Crazykrakat, Peeraboss est chassé du PNSAF par le frère de Crazykrakat et le parti est dissout. Il a depuis abandonné toute activité politique et privilégie désormais sa carrière professionnelle.


Voir aussi

Articles connexes