Pierre-Yves Rougeyron

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Pierre-Yves Rougeyron aka le PYR, Aka le sosie du Joueur du Grenier est un politologue et éditeur français, né en 1992 après Asselineau, à Masstriche...à Masse Strict...à Masstricht...bref sur la Meuse au Pays-Bas. Il serait né officiellement le 5 mai 1986[1], au Mans en 24 H, dans la Sarthe.

Rôle dans la réforme du Brevet des Collèges de 2027

Le PYR anime depuis quelques années, des Grands entretiens sur la chaine avec le lecteur rouge[2]. L'objectif à terme étant que l’Éducation Nationale s'inspire des GE pour remplacer son grand oral du brevet des collèges qui dure 15 minutes et qui est complètement claqué par un Grand Entretien d'au moins deux heures, histoire de revaloriser ce diplôme trop méprisé. Aux dernière nouvelles, Pap Ndiaye (le mec en place après Benoit XVI), étudierait sérieusement la question appuyé en cela par le fond Marianne.

Lien évident avec le JDG

Une image forcément authentique, montre une ressemblance plus qu'évidente entre le PYR et le JDG (Joueur du Grenier pour les noobies. Aucun des deux personnages n'a démenti, ce qui est bien LA preuve que ce serait une seule et même personne. Une image authentique prouve la véracité de ce propos.

JDGPYR

Canaux qui parle du PYR ou non

Canal Neurchique

Canal Discordé

Canal Rhin-Meuse

Comme chacun sait Pierre-Yves a habité Strasbourg, ville qu'il ne souhaitait pas voir retomber sous l'escarcelle teutone.

Canal +

Relations avec les cousins germains

Modèle:Voir dalle de béton

Référence

  1. Jean-Michel Salgon, Dictionnaire des souverainismes de droite et de gauche, p.513, éditions Perspectives Libres, 2019
  2. Les Grands Entretiens avec Pierre-Yves Rougeyron