Portail:Et fines herbes/Spotlight
On ne parle que d'elle sur Facebook, sur MSN, sur Twitter ou même dans les journaux télévisés : la pizza, sans doute le plat le plus connu de la planète, mérite son titre de meilleur amie de l'homme ; pourtant, comment ne pas se rendre compte que cette amie si populaire, personne ne la connaît vraiment ?
Lorsque la pizza est apparue sur Terre, elle s'est diffusée presque instantanément et a envahi notre quotidien tout aussi vite. Si bien que l'on peut se demander si la pizza n'est pas un genre d'artefact extra-terrestre venu pour piéger les humains et en faire ses esclaves. Qui peut résister à une pizza ? Qui, s'il résiste à une pizza, peut vivre heureux ? Et qui, s'il vit heureux en ayant résisté à une pizza, peut vraiment connaître le bonheur ? Autant de questions qui méritent de chercher une réponse : la pizza est-elle terrestre, ou sommes-nous tous déjà l'objet d'une invasion extra-terrestre, sans même le savoir, et pire, en y prenant plaisir ?
Certains pensent connaître la vérité. Certains pensent que les pizzas sont sur notre planète pour nous transformer progressivement, pour faire de nous des sortes d'humanoïdes ventripotents.
À tous ceux qui pensent avoir trouvé la vérité sur l'origine de la pizza, à tous ceux qui pensent qu'elle agit contre la race humaine, je vous le déclare : arrêtez de vous fourrer des suppositoires hallucinogènes entre les fesses, ou vérifiez les champignons qu'il y a sur votre pizza. C'est bon, vous avez arrêté votre délire ? Continuons.