Queen Elizabeth

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

La Queen Elizabeth, aussi connue sous le pseudonyme de sa Majesté Royale la Reine Elizabeth II, est un spécimen rare d'homo immortalis. Née en -1208 av.J-C, elle règne depuis 3 ans sur la Bretagne et depuis 6 mois sur sa grande sœur la Grande Bretagne, ainsi que quelques autres bourgades rurales, contrées inexplorées habitées de peuples primitifs tel que le Canada, l'Australie ou encore la Terre des Angles (aigus, obtus et droits).

Histoire

Sa Majesté Royale la Reine Elizabeth II est la fille de sa Majesté Royale le roi George Croix Bâton. Elle a eu une enfance tout a fait normale : elle ne fait aucune étude et passe son temps à pratiquer des activités plus que douteuses dans les écuries avec ses poneys.

Elle épouse son cousin germain le prince Phil Collins (un sacré chanteur et batteur), mais elle fugue avec Frédéric Mercure, chanteur de Queen en 1975.

A la mort de sa Majesté le roi George Croix Bâton en l'an de grâce 1264, elle monte sur le trône. Depuis, elle règne sans pitié sur la salle du trône, une épée dans la main, la pierre philosophale dans l'autre.