Ricardo

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Ricardo Larrivée est un visionnaire et un icône incontesté de la télé-cuisine. Né avec une spatule entre les deux fesses, Ricardo a manifesté tôt son talent pour la cuisine. On dit que ses premières expériences impliquaient des oeufs de baleines pochés, du poivre salé, de l'huile de loup marin et autres ingrédients douteux.

gourou de la télé-cuisine

On raconte qu'il a passé des nuits entières à méditer sur la meilleure façon de faire suer des oignons séchés, émincer des huîtres géantes et déshydrater des cous de perdrix. Le moment décisif dans la carrière de Ricardo a été sa découverte de la papillote aux pattes de poulets. Certains disent qu'il a eu une révélation en ouvrant un paquet soigneusement plié et que depuis ce jour, il considère ce plat comme la quintessence de la cuisine.

L'une des caractéristiques les plus uniques de Ricardo est sa capacité à converser avec les légumes. On dit qu'il murmure des mots sensuels aux zucchinis et des blagues osées aux choux chinois.

Ricardo, le gourou de la télé-cuisine a conquis les ondes avec son sourire et ses oreilles surdimensionnées. Ses fidèles adeptes, suivent ses recettes comme des mantras sacrés, et beaucoup ont décoré leur cuisine avec des autels dédiés à leur chef inspirant.