SVT
Faites attention !
Vous avez cliqué ou recherché le mot SVT. Essayez avec cette orthographe Suicide.
|
En 50 avant 1950, le club des relégués de la première année de médecine créèrent une matière pour se venger de leurs mauvaises notes de Physique[1].
La SVT comme moyen de torture
Pour assouvir leur vengeance, ils forcèrent les élèves à apprendre tous les mots tordus comme Acrodermatite Entéropthique (qui est un alexandrin).
Pour éviter les soupçons, même si la pratique de la SVT est due à des troubles[2] neurologiques graves, ils ont trouvé un subterfuge pour faire croire que la SVT est une science.
Les moyens pour faire croire à une science
Les maths ont Thalès, Euclide, Poincaré et tous les inspecteurs du fisc.
La physique a le monsieur qui tire la langue.
La SVT a dû créer des célébrités comme le monsieur qui se prend pour un singe et Taylor qui remarqua que ses navets étaient radioactifs dans les années 60 (bon, d'accord Pierre et Marie Curie c'est presque pareil mais bon j'ai pas dis que la physique c'était une vraie science non plus).
On fait des graphiques hypermégatrocompliqués (vocabulaire fin 6ème) pour juste montrer que deux valeurs sont proportionnelles.
On demande de rédiger mieux qu'en dissertation littéraire (l'important c'est pas de disserter sur les auteurs mais de retrouver le nom des 4 étapes de la mitose).
On fait croire qu'avoir de la rigueur scientifique c'est savoir bien orthographier Acétylcholinertérase ou Acholase Oesophagienne.
Le cœur, le sang, les veines et tout les trucs que les jeunes aiment ouvrir.
Le cœur (Boitus Asangix)
La nana aux cheveux bleus dit : | |
Moi en SVT, j'ai appris que le cœur transforme le sang bleu en sang rouge et ça c'est supercool. |
Le cœur est une boîte à musique qui au lieu de déverser d'indéfinissables chanson des années 30 déverse des litres et des litres de sang, par sûr qu'on y gagne. Il est composé de plusieurs caves à vin contenant chacune deux à trois bouteilles de sang. Et puis parfois il bat, mais pas tout le temps parce que c'est fatiguant et qu'il aime bien faire des arrêts cardiaque. Malgré qu'il fasse un travail répétitif, il part à la retraite que vers 76 ans. Alors les français et leurs 60 ans, ça le fait bien marrer enfin je pense, sinon comment on expliquerait le hoquet ?
Le sang
Seul drogue autorisée dans les veines, le sang circule sans limitation de vitesse ni radar (sorte de caillot sanguin[3]) sur les artères. Il transporte aussi les nutriments essentiels au corps, tel que l'alcool ou la cocaïne.
Les tuyaux sanguins
Long tube couleur imitation chair qui vole le sang du cœur pour le revendre aux muscles à moitié prix.
Les trucs que les jeunes aiment disséquer
Les cellules (circus vulgaris)
Les cellules sont de petites bactéries qui envahissent l'organisme mais qui finissent par disparaître toute seule au bout d'un certain temps. Elles sont composés d'une membrane en latex qui les protègent du virus du sida, c'est la membrane plasmique. Derrière la membrane se cache un corps gras blanc nommé le sperme ou cytoplasme. Dans le cytoplasme flotte de nombreux organismes vivants qui n'aspirent qu'a sortir de la cellule.
Au centre de la cellule flotte le noyau,comme une saucisse dans un cassoulet industriel, il est souvent seul et mal accompagné.
L'ADN
L'ADN est une protéine qui contient le code génétique de chaque individu. Il permet de savoir si celui-ci est un clandestin ou si il commettra de nombreux délits au cour de sa vie. Chaque individu, sauf des frères ou sœurs siamois[4], possède son propre ADN, ce qui lui permet d'être reconnu lors d'un test de culpabilité ADN.
La vacuole
Sorte de poche urinaire verte qui stagne dans le cytoplasme et qui donne cette couleur si particulière au chou de bruxelles. Elle brille dans la nuit si vous l'exposez trop longtemps au soleil ou a la radioactivité voir a la télévision.
La mitose
La mitose est le moyen de reproduction des cellules. Elles se divisent en deux individus distincts pour se multiplier, ce qui s'apparente au clonage des moutons sauf qu'ici la cellule n'a pas deux têtes et cinq pattes lorsqu'elle naît. C'est de cette manière que les obèse se reproduisent, ce qui explique pourquoi ils sont de plus en plus nombreux mais pas pourquoi ils sont de plus en plus gros.
Depuis les lois bioéthiques, le clonage est interdit en France, c'est pour cela que les cellules ne peuvent se recréer et que les gens meurent.
Voir
- Biologie
- Géologie
- L'homicide déguisé en suicide pour les nuls, pour votre prof ou n'importe quelle écologiste.
Conclusion
Sorte de paragraphe qui résume en moins bien la dissection de navet que tout ce qu'il y avait avant.
Références
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.