Sacerdos
Un sacerdoce peut être un nom commun ou un nom rare suivant les civilisations auxquels on appartient. En règle général, les familles plutôt mésopotamiennes sont plus proches de ce mot. Néanmoins, le film Indiana Jones a permit de présenter ce difficile métier à une large population française, faisant fi des disparités intrinsèques aux catégories socio professionnelles. Depuis, de nombreux aspirants sacerdoces (à ne pas confondre avec aspirateurs à saccharose néanmoins) tentent ce difficile parcours, parcourue d'embûches et d'autres morceaux de bois et peuvent donc glisser très violemment et la plupart d'entre eux finissent éboueurs ou charcutiers. Deux autres moyens de s'approcher de leurs rêves.
Caractéristiques du sacerdoce
Un sacerdoce (aussi appelé dans quelques rares régions archéologue) est un individu qui est, pour la plupart d'entre eux, ami dès le plus jeune âge avec les chauves-souris. Leur entraînement commence donc très jeune puisqu'ils sont abandonnés pendant environ cinq ans dans une grotte sombre en attendant qu'ils deviennent des véritables sacerdoces accomplit. Malheureusement, suite à ce séjour, certains sacerdoces peuvent devenir un peu fous, mais rassurez vous, ils sont très reconnaissables.
On les reconnait notamment grâce à leur obsession pour les chauves-souris, par leur d4rkitude beaucoup trop marqué et par le fait qu'ils se promènent en collants dans la rue pour ressembler plus aux chauves-souris avec qui ils ont passés la plus grande partie de leur vie. Une autre particularité est de se promener avec un enfant beaucoup plus jeune que soit et donc, par extension, d'être pédophile. C'est ce qu'on appelle le syndrome de Krosferpintade.
Les sacerdoces ayant réussis l'intégralité de leurs formations ont une allure beaucoup plus normale si bien qu'il est souvent difficile de les repérer. Mais un détail ne trompe pas : ils portent tous un chapeau marron, parfaitement ridicule, qui leur donne, selon eux, l'air classe. Voici quelques exemples et contre-exemples.
Voilà, vous êtes maintenant parfaitement capable de repérer un sacerdoce dans la rue grâce à cette technique très simple qu'utilise le FBI lors de leurs missions commandos les plus extrêmes. Mais maintenant vous allez vous demander...
Ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais, mais je vais quand même y répondre.
Se défendre face à un sacerdoce
Après de nombreux tests sur des cobayes, les scientifiques en ont conclus que ceux-ci n'étaient pas des sacerdoces et que donc, pas conséquent, il était totalement inutile d'effectuer des tests sur eux afin de mieux comprendre le comportement des sacerdoces. De plus, l'esprit des cobayes n'étant pas véritablement en phase avec celui de l'âme des cartes, il est très difficile maintenant de calmer les familles de cobayes tués lors des expériences qui dénoncent un génocide organisé par des groupes pharmaceutiques, ce qui est complètement faux puisque ce génocide a été organisé par les groupes pharamceutiques.
La nana aux cheveux bleus dit : | |
Ca sert à rien ! |
Et c'est sur cet argument plein de bon sens que je vais pouvoir reprendre là où j'en étais. Donc oui, après avoir effectué, sans grands succès, des tests sur des cobayes que les scientifiques ont enfin décidé de se pencher sur le cas des sacerdoces.
Tout d'abord, il est à noter que la perversité chez eux est un acte tout à fait naturel qui leur permet de libérer leurs craintes primitives. Se faire violer par eux n'est donc pas très graves puisque ce n'est pas consciemment qu'ils le font mais bien par instinct de survie. On peut d'ailleurs voir que les sacerdoces sont naturellement doués avec un fouet, ce qui montre bien tout leur côté lubrique. Le plus dangereux dans ce comportement est le fait qu'ils en sont fiers. Effectivement, Indiana Jones, symbole des sacerdoces, fouette avec fierté et conviction toutes les femmes qu'ils rencontrent leurs de ses films. Ce qui en fait un psychotique sexuel extrêmement retord.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.