Saint-George cité

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
« J'ai déja vomit la. »
~ Napoléon dynamite
« Good mais la vue est pas pire. »
~ Henry ferguson
Fallait combler de l'espace

Le ghetto de saint-george cité se situe non loin de Baie-Comeau. Le ghetto est séparé en deux; le ghetto ouvrier et le ghetto bourgeois. Selon leur page facebook "Archipel seins-George", ils s'auto proclament "Gangster de l'Alcoa", étant un moteur économique fort dans cette région.


Géographie

Saint-George cité est situé non loin de Baie-Comeau (C'est vrai j'lai déjà dis), sur le top d'une montagne. « Mais que voit on!? ». Merci pour cette question. C'est simple, LE FLEUVE CALISSE!


Attraits touristiques

Saint-George cité regorge d'attraits touristiques et de loisirs tel que visiter Jean-Paul 2, l'ancienne école privée maintenant fermé et parfaite pour fumer du pot en cachette en arrière, le Dakka, d'épanneur connu pour son parking architectural et les grottes de saint-george, des grosses roches une par dessus l'autre, formant une simili-grotte. Ah oui pis y a aussi un lac toxique avec des canards mutants, un skatepark vieux comme matusalem et un autre lac, mais pas toxique cette fois la.


On avais pas raison

Saint-George cité n'est finnalement pas une ville, mais un quartier de Baie-Comeau! J'ai assez mis de temp pour écrire ca que juste le fait de penser à ça sa met en maudit mais que veut-on, c'est la vie.