Syndrome de Gilles de la Tourette
Avant Propos
Il est vivement conseillé de lire cet article à haute et intelligible voix de par son contenu de haut rang intellectuel.
Définition
Le syndrome Gilles de la Tourette ou syndrome de la roue qui tourne est une maladie neurologique FILS DE BOUSIER qui se caractérise par :
- des troubles obsessionnels MAMAN MAMAN compulsifs, qui sont des actions DÉPECHE-TOI MON AMOUR CHUI GARÉ EN DOUBLE-FILE que le malade se croit obligé d'accomplir afin de venir à bout de son anxiété JE ME LAVE LE VISAGE TOUS LES MATINS AVEC MON FER A REPASSER.
- Des tics moteurs BRIGITTE FONTAINE MANGE DU VERRE PILE pouvant donner lieu à des spasmes musculaires CRS SS ainsi qu'à des grimaces et des crispations difficilement contrôlables...
- des tics MORT AUX TRUITES verbaux et/ou sonores, avec par exemple la coprolalie MOUCHE A MERDE qui consiste à employer sans prévenir des termes vulgaires et insultants LES ASPERGES DOIVENT PAYER, qui est une des manifestations les plus impressionnantes. Plus simplement, il peut aussi y avoir des cas d'écholalie qui consiste à répéter de façon systématique les derniers propos de l'interlocuteur INTERLOCUTEUR INTERLOCUTEUR INTERLOCUTEUR INTERLOCUTEUR INTERLOCUTEUR.
La roue qui tourne qui stimule les patients atteints
Personnes qui contrôlent très bien leur syndrome de Gilles de la Tourette
- Nicolas Sarkozy
- Ton professeur de mathématiques
- Les racailles : coprolalie powered !
- Toi
- Moi
- Ta mère mais seulement les jours fériés
- Les pigeons
Curieux... cette liste là vous la retrouverez à peu près partout avec peu près les mêmes éléments sur à peu près tous les sujets. L'originalité, il n'y a que ça de vrai. Mais là, c'est justifié. Quoi que...
Personnes qui contrôlent très mal leur syndrome de Gilles de la Tourette
- Utilisateur:Nafissatou. Enculés. Pédés.
Vous êtes atteint du syndrome de Gilles la Tourette
C'est bête, ça. Vraiment regrettable. Mais c'est la vie, faites avec. Et arrêtez d'être difficile et d'en vouloir toujours plus. Des enfants meurent tous les jours et ils seraient bien contents de pouvoir au moins faire rire, eux. Sales égoïstes. De toute façon vous n'avez pas le choix, vous ne guérirez jamais, dites-vous bien que vous ferez fuir tous les gallinacées que vous croiserez jusqu'à la fin de vos jours.
Finir sur une note d'espoir
Vous y avez cru. Naïvement. Erreur tragique. Ne jamais se fier à un titre. Ni aux orang-outans. Et encore moins aux moines ninjas bénédictins.
Faites attention !
Cette page ne sert à rien, mais alors à rien du tout. Son contenu n'est qu'une succession de propos stupides et décousus. Joyeux Noël.
|
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.