Utilisateur:Nafissatou
Utilisateur Pas Trop Con
Ce singe a dÉpassé, par la constance et/ou la qualité de son travail, le stade de vilain petit canard. Ses droits se sont élevés comme des fusées. La question se pose donc : va-t-il pouvoir les rattraper et retrouver ses bananes sur la Lune ?
Cette page est ma page personnelle. Vous n'avez donc rien à foutre ici, bande d'enculés voyeurs, car c'est un espace personnel. D'où son titre.
Mais comme le chantait si bien Brassens dans les trompettes de la renommée, vous êtes bien mal embouchés. Faites donc un peu confiance à une professionnelle pour l'embouchage.
Les gens de bon conseil ont su me fair' comprendre
Qu'à l'homme de la ru' j'avais des compt's à rendre Et que, sous peine de choir dans un oubli complet, J' devais mettre au grand jour tous mes petits secrets. |
Et du coup, je me dévoile un petit peu. Pour me dévoiler plus, n'oubliez pas votre carte bancaire. Bref.
Bien qu'ayant régulièrement tenté de contribuer à la communauté, et de faire progresser la dÉsencyclopédie comme en témoignent les rares breloques attribuées par des administrateurs réticents, incompétents sans cœur, et le pistolet sur la tempe, je suis malheureusement en proie de manière incessante à la censure, à l'opprobre, et aux insultes les plus diverses.
Voilà. Par exemple, il n'y a qu'à voir l'article qui m'est consacré ici pour comprendre que je ne suis qu'un pur sujet de haine pour beaucoup.
Heureusement, et c'est une lutte de tous les instants, la qualité de ma prose, mon talent narratif, mon imagination débridée, mes compétences en photomontage ainsi qu'en langue Peul m'ont permi jusque là d'éviter le bannisement définitif pur et simple. Car certains membres virils m'avaient honorés de leur soutien avant le passage de la censure frontiste, qui cherche toujours une nonorabilité et une légitimité qui fait bien rire. Ah ! Ah ! <-- Je ris.
Avec où sans l'aide de leur carte bancaire. Cela peut varier en fonction du sévice rendu. Je parle des membres virils, pas des pédés mous.
Et si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit...
Mes contributions à l'élévation intellectuelle et morale du monde
Mais dans le désordre, car je suis bordélique, rapport à ma profession ?
dÉs articles
- Expression courante de la langue Française, Ni fait ni à faire est ici dissequée.
- Torture appliquée à l'inquisition, une bonne illustration des boucles de rétroaction.
- En Jaune et Noir, car Stendhal était daltonien
- un article technique sur l'histoire des sciences : le RuDAR et sa formalisation mathématique à l'aide de la physique quantique.
- un article à chier à propos de blanche-neige, de la cocaïne, et des nains : Comment déterminer si, un jour, mon prince viendra ? Et est-ce souhaitable ? : mieux que l'acide, le vin rouge ?
dÉs informations
- Désinformation:This is it
- Désinformation:Chronique d'une expulsion réussie
- Désinformation:Génocide Rwandais : une totale incohérence ?
- Désinformation:Solidarité : l'Ebolaction
- Désinformation:Accident de ski : Les pratiques allemandes de glisse font_polémique
- Désinformation:Criminel de guerre nazi le plus recherché, Laszlo Csatari, échappe à un procès
- Désinformation:Mastectomie : Cancéreuses de tout pays, reprenez espoir !
- Désinformation:Meurtre à Marignane, derrière l'horreur, le gouvernement jubile
- Désinformation:La-icité, le gouvernement se dévoile
- Désinformation:Championnats de France de "Air pipeau" : les résultats en direct
- Désinformation:Risque écologique au Kenya - la manifestation dégénère
- Désinformation:Syrie : des centaines de morts dans une attaque chimique
- Désinformation:Scandale politico-écologico-financier: lors de la réouverture du procès de Francisco Schettino, capitaine du Costa Concordia
- Désinformation:Vers une nouvelle pandémie ?
- Désinformation:Le mur de Jérusalem remplacera-t-il celui de Berlin ?
Ah ! Et puis j'oubliai presque : les dÉsinfos censurées, qui, pourtant étaient très drôles, même si probablement un peu insuffisamment développées, et même si ça ne fait rire que moi...
Scandale de la viande non-conforme
Les faits: Tout le monde se souvient du trafic de viande de cheval originaire de pays de l'est de l'Europe, en lieu et place de viande de bœuf dans des lasagnes diffusées dans l'Europe entière il y a quelques mois de ça. Les autorités sanitaires saisies, les premières interpellations faites, l'émotion générées dans les populations en pleine crise financière alors que, pour changer l'ordinaire de viande de cheval, certains achetaient rarement des lasagnes théoriquement au bœuf, sacrifiant ainsi leurs rares économies pour changer d'un ordinaire équin, bref, devant tout ça, le gouvernement actuel a souhaité confier à la brigade des schtroumpfs une enquête de fond permettant d'éviter tout scandale lors des fêtes à venir.
L'opération: Suite à une enquête d'investigation longue et complexe, un vaste coup de filet a donc été opéré et une vingtaine de personnes ont été arrêtées, y compris le chef du réseau. Juste avant les fêtes, le scandale est évité de justesse !
Le projet de crime : L'opération était à priori simple : distribuer dans le monde entier et en une seule nuit de la viande de rennes non contrôlée par les autorités sanitaires sous le prétexte fallacieux de distribuer des cadeaux. Prétexte minable, ridicule, on croit rêver ! L'opération avait été fixée dans la nuit du 24 au 25 décembre, aux alentours de minuit, lorsque tout le monde regarderait la viande du moulin rouge sur tf1 à la télé. Heureusement, nos gendarmes veillent pour assurer la sécurité sanitaire des fêtes à venir !
Les suppositions judiciaires : Le chef du réseau portait, outre une barbe blanche, un bonnet rouge, ainsi qu'un habit du même. Ses acolytes, surnommés les lutins possédaient aussi le même couvre-chef. La viande de Rennes. La destruction des portails écotaxe en Bretagne laissent penser que cette opération était planifiée de longue date, et que l'opération populaire des fameux bonnets rouges était en fait téléguidée pour obscurcir l'opération illicite ? A voir... En attendant, le succès de ce coup de filet permettra à tous de passer de bonnes fêtes culinaires !
dÉkitionnaire
- Déktionnaire:sémiotique
- Déktionnaire:canne à pêche
- Déktionnaire:moulin à vent
- Déktionnaire:transsubstantiation
- Déktionnaire:capucinade
- Déktionnaire:nomophobe
- Déktionnaire:videur
dÉs zolies images
Attention, hein, juste celles jamais publiées...
Bon et un résumé de moi à ce stade...
Demain, je montre le bas
Mais faut sortir la carte bancaire.
Yo : je suis fière et heureuse !
Je viens de gagner les droits de rollback de ce site de merde ! Je progresse dans la hiérarchie, et mon but ultime de passer maitresse du monde s'approche à grands pas ! De quel machiavélisme ou autres complaisances sexuelles ne suis-je point capable pour arriver à mes fins... Après la désencyclopédie, je vise wikipédia, puis boursorama, et enfin google+. Facebook & twitter après. Mais j'en dis trop, je révèle mes plans démoniaques. Vous profitez lâchement de mon bonheur. Pour Areva et la présidence des états-unis, je ne dirais rien. Bon OK, le FMI c'est malheureusement notoire.