Sysbilissisbsiles
Acronyme toujours au pluriel signifiant Syllicolloco-sisdébilitatives hypostanchianssialélastico-basalinasalinhalatio-décharybdisenscyllabilismes. Découverts pour la première fois le 30 février 1717 par Sibélius Slimoninovitch Syblismonillskissivalisminski, les syllolitropillissibismes trouvèrent un usage principé et intellilligilible pour la première fois dans les travaux du résurrectionniste juif Camille Pin.
Faits historiques
- Le 31 mars 1810 à minuit, le Roi Illuminé Louis XIV se redressa soudainement sur son séant en criant, en sueurs : "VICBILIIICIXIIILIC !!!....." qui n'est autre que le résultat de la numération en chiffres romains des sybillinnissimilises. Comme cette nuit il était déjà mort et enterré (depuis 1715 en fait), il se heurta violemment le front contre son cercueil et perdit connaissance.
- Jeanne d'Arc, en transe, fut honorée par la visite de l'ange Ténor qui intona très distinctement : "Sislissilibissimsu.... Sissilibimibli... euh non... Sliblimissim... BSbLsbLBjSSkMhLS #?$&~%? !!...", ce qu'elle interpréta selon le droit de licence artistique qui avait cours à l'époque (quoique de façon quelque peu biaisée par l'actualité de l'époque, il faut bien le reconnaître) comme un cri romano-catho-sibiblique de ralliement autour du Seigneur. Son interprétation falsetto insuffisamment séculaire lui valut la condamnation à mort par le Star Tribunal dirigé à l'époque par Nicolas Couille.
- Il est de notoriété publique que Sharon Stone souffre de siphilisphillistine.
Usages courants dans la culture occidentale
Divertissement
De nombreux cas de métamorphoses (environ CVIXIILILV de dénombrées à jour) de sylibsilbidulilubies pullulent sur le marché du loisir et de la luxure. Les exemples abondent, dont:
- Jeux de cartes
- La Grande Lubilinarcissie
- Jeux de construction
- Le Lego Sibsustituliostème
- Puzzles
- Forêt cachée par une forêt — Puzzle de 6806 pièces à partir de simyllessyssendis ans
- Jeux de plateau
- Broutage de gazon sur les hauteurs du Siglibilidistikistan
Stéganographie
Les smissismissmissiles servent couramment comme obus modèle stéganographique anti-spam pour la transmission confidentielle des adresses électroniques (par exemple dans le cadre d'un forum).
La nana aux cheveux bleus dit : | |
Supposons que votre adresse électronique soit :
Voici en quoi l'encoder avant de la publier : Afin de confondre un peu plus les sniffeurs éventuels, dégraissez les caractères secrets. On obtient finalement : qui pourrait facilement passer pour l'acronyme de syssusuroteur iso-blitéré ino-illocutoire réisilatérationnel prasciblement sursaturaturé sinonsiblablatélluriquement insidémoulufacturé, flagrebourreflagransifié, lingololalio-eldorodonrondant et tréfonds-magmagborygmique loblastoplasie amphétomérique. N.B. Cette méthode de stéganographie passe parfaitement le Test de Cryptographie Transcendante. |
Déconstruction analytique
En remplaçant les syllabes "si" par "zi", on obtient plein de zizis, ce qui tend vers une thèse longue et durable de l'origine sexuelle de l'illibissodomilicencibliorgismixité.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.