Talkie-walkie

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche


Le Talkie-walkie, c'est une boite qui fait du bruit, elle permet de communiquer à distance entre plusieurs personnes et donc de casser les pieds aux gens en permanence.

Fonctionnement technique

Les Talkies-walkies contient une carte électronique sur laquelle sont soudées des composants électroniques, ils contiennent également une batterie qui dure souvent longtemps (pour casser les pieds encore plus longtemps). Les Talkies-walkies fonctionnent en émettent des ondes électromagnétiques, c'est pour ça qu'il ne faut pas mettre l'antenne n'importe ou (vous avez compris de quel endroit je parle) sinon ceci pourrait causer des radiations et les conséquences pourraient être graves !

Les premiers modèles de talkie-walkie

Les premiers modèles de Talkie-walkie étaient utilisées à l'armée et étaient très volumineux pour servir d'arme (en plus de communiquer avec d'autres soldats) car ils étaient tellement lourds qu'on pouvait assommer quelqu'un avec, et aussi car la miniaturisation étaient moins importante.

Les modèles de maintenant

Les Talkie-walkie de maintenant sont beaucoup plus petit, moins lourds, et servent dans beaucoup plus de domaines (pour casser les pieds au plus de gens possible).

Obtenir des Talkies-walkies

Pour obtenir des Talkies-walkies, vous devez aller dans leurs lieu d’adoption (autrement appelé magasin ou boutique en ligne), ensuite trouvez le modèle que vous voulait puis donnez des sous (c'est pas gratuit vous croyez quoi ?)

Ne plus être embêté par son Talkie-walkie

Pour ne plus être embêté plusieurs solutions s'offre a vous :

  • Eteindre le Talkie-walkie.
  • Retirer la batterie.
  • Lancer le Talkie-walkie de très haut.
  • Le jeter dans l'eau (ceci ne fonctionne pas avec tous les modèles car certains résistent à l'eau.