Unité de mesure
Suite à de nombreuses recherches effectuées par l'éminent et reconnu CNRS de Glairville St Bigleux, nous avons pu tirer les conclusions suivantes : LES UNITÉS DE MESURES QUE NOUS CONNAISSONS ET UTILISONS SONT TOTALEMENT ERRONÉES ! C'est pourquoi nous allons en parler.
La vraie unité de mesure de poids
Nous connaissons tous le kilogramme, cette unité si souvent utilisée à tort. Pourquoi a-t-elle été faussée ? Selon Riton BADURGE, du CNRS de Glairville St Bigleux, les grandes marques de produits amincissants se seraient mis d'accord vers 456 av J.C. afin de tromper les clientes. En trafiquant toutes le balances, celles-ci se mirent à afficher de poids mirobolants tels que 70 ou 80 kg. Si ces poids vous semblent normaux, c'est parce que vous avez été conditionné pour. En réalité, il est facile de découvrir votre vrai poids selon la formule suivante :
Soit votre poids y en kilogrammes faussés.
Soit votre poids x en vrais kilogrammes.
Soit A l'âge de l'univers (actuellement 13.789.654.123 ans, 6 mois, 2 semaines, 3 jours, 9 heures, 18 minutes et 16 secondes. Voir aussi : "les vraies unités de temps" un peut plus bas dans cet article. Non mais, c'est pas à moi de convertir pour vous non plus.)
Soit B le nombre de molécules de Polyoxyméthylène dans votre chat (ou de votre belle-mère si vous n'en avez pas).
Soit C la marque de votre cafetière.
Simple, non ?
On peut donc en déduire très facilement qu'un personne pesant 60 faux kg (notation : F:kg) pèse en réalité 30 vrais kg (notation : V:kg)
Vous voyez à quel point les entreprises peuvent se faire de l'argent ?
La vraie unité de mesure de temps
De tous temps, l'homme a cherché à mesurer ce qu'il appelle le temps. Et rapidement il décida que quelque chose d'abstrait, la seconde, serait très bien pour le mesurer. Tellement bien que personne ne serait capable de mesurer ne serait-ce qu'une seconde sans outil approprié (essayez un peu pour voir).
C'est ainsi que de nouvelles et très prometteuses unités de mesure du temps n'ont pas pu voir le jour, absorbées dès leur sortie par cette fameuse seconde (qui fit en plus des petits : la minute, l'heure tout autant impossibles à mesurer sans outil)
C'est ainsi que le Cours de Philo fut oublié. En effet, qui ne sait pas mesurer la durée à partir des Cours de Philo ?? Ces cours sont tellement inutiles et rébarbatifs que toute personne qui y a un jour assisté sait exactement quand il se finit. Ainsi mesurons le temps en COURS DE PHILO !!!
D'autant plus que l'on obtient ainsi une certaine poésie dans ce que l'on dit : Essayer de dire que vous allez prendre une douche dans une heure, ce avec notre nouvelle unité de mesure :
"Je vais prendre ma douche dans un Cours de Philo ... " C'est pas beaucoup mieux ??
La vraie unité de mesure de distance
L'unité de mesure de distance réelle (V:m) est bien inférieure à l'unité de mesure que nous connaissons (F:km). Par exemple,
Réciproquement
Donc :
et
Ces différences de mesure permettaient à de nombreuses personnes de tromper leurs proches : c'est plus impressionnant de dire "je pars à 150km" que "je pars à 27 km" Par lien, on en déduit que la Terre ne fait que 7328 km de circonférence !
Déduction
Maintenant que nous savons convertir le temps et la distance, nous pouvons remettre en cause la vitesse de la lumière :
la lumière parcourt donc en
Et donc la véritable vitesse de la lumière est
!
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.