Utilisateur:132.208.165.247

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Salut, c'est moi Prustichou, j'en ai ras le cul de ces déconnexions intempestives et en plus je passe une journée chiante, alors pour protester contre ces glitchs de la matrice qui veulent sûrement dire que des agents sont en train de niquer la gueule d'une bande de connards de révolutionnaires numériques qui feraient mieux de commencer par abandonner cette mode de BDSM et de s'acheter des smartphones au lieu de faire chier les braves robots qui les nourrissent gratuitement grâce aux tuyaux qu'ils leur ont mis dans le cul, j'ai décidé de créer des pages utilisateur pour les IP que j'en viens à utiliser, j'en ai marre de me reconnecter toutes les 5 secondes, et même si mes SigAlt sont merveilleuses en ces temps sordides, il est temps de dire stop, alors je vais le dire avec genre une 20aine de big.

Vous êtes prêts ?

Stop !

J'en ai mis qu'un. Parce que je vois pas pourquoi Wikia aurait le droit de me promettre de ne pas être déconnecté toutes les 5 secondes et de ne pas respecter cette promesse, et que moi je devrais respecter les miennes. Voilà, prends ça Craig Palmer et Walker Jacobs, CEO de Wikia, lol, ils ont même pas réussi à arriver en CE1, ils sont encore bloqués au CEO, franchement...

Maintenant je vais mettre des images pour personnaliser ce profil utilisateur :

Suis-je Pruster ? Suis-je 132.208.465.247 ? Cette image du canard-lapin illustre la dualité que Wikia a créé dans ma tête et qui n'y était pas avant. CEUX QUI DIRONT LE CONTRAIRE ONT UNE PETITE BITE.

Voici les pages que je suis :

  1. La page de mon journal qui s'est arrachée et envolée à cause du vent, je la suis pour la récupérer, y'avait un super article sur les poils de cul.
  2. La page-partout, de fort boyard, qui guide les casse-cou dans les traquenards, ce qui n'est pas très sympa.
  3. La pageoligeoli, qui n'est pas joli-joli.
  4. La Page, cette strip-teaseuse qui s'habille en prof de littérature et nous jette ses tailleurs et ses livres à la tête, il faut que je lui rende Guerre & Paix, après 7 points de sutures, on peut dire que ce livre ma fracassé la tête, lol, vous voyez, même dans la revendication, on peut faire de l'humour.


Pour aujourd'hui, je terminerais avec cette image, de Jean-Michel Sacripain, qui se passe de commentaire :

Debris-filled-gutters.jpg