Utilisateur:194.150.244.94/Armee suisse
Le but de l'armée en Suisse
L'armée Suisse à bien entendu pour but d'offrir un camp de vacance de 4 mois et demi au jeunes d'un vingtaine d'années, et ensuite de permettre aux hommes plus agé de fuir travail femmes et enfants durant trois semaines par années pour jouer au cartes et se bourrer la gueule sans souci. Ce jusqu'à 34 ans.
les grades :
comme dans toute armée, il y a des grades au sein de l'armée suisse, mais largement moins que dans les autres armée, en effet, il m'y en as que 2 :
le chieur
militaire modèle, (selon les standart holywoodien) qui obéit aux ordres les plus débiles sans broncher, se couche et se lève tot, trimballe son fusils n'importe ou et ne boit jamais d'alcool.
il se fait en générale appelé "sergent", "lieutenant" ou "capitaine"
ils sont reconnaissable a leur casquette portée de tel manière que ça leurs bouche à moitié la vue et à leur fort accent suisse allemand
Ce type de militaire suisse est fort peu répendus et n'est que très peu aprécié par ses camarades.
le fêtard
Militaire le plus courant, Il se balade en général une bière à la main et la fleur au fusil. Souvent bourré, le fêtard n'as d'autre souci que de gagné sa partie de carte ou de trouver un bar ouvert après 3h00 du matin. Les chieurs essaient de lui en faire baver, et quelques fois ça marche, mais surtout lors du camps de vacance pour jeune de 20 ans. ensuite, lorsque le fêtard reviens dans l'armée pour ces 3 semaines annuelles, les chieurs ne peuvent plus rien faire contre lui. il est seul maitre à bord.
comment vaincre l'armée suisse
L'armée suisse étant principalement composé de fêtard, il vous suffira de parachuter quelques centaines de caisse de whisky de qualité au dessus du pays. Ensuite laisser passer environ 48 heures, que tout les fêtard aie pu en profiter, et surtout que les chieurs se soit fatiguer à essayer de les empêcher de boire sans y arriver. Le pays sera alors à vous, très facilement
l'armée suisse à travers les Ages
1291 --> création de la premières armée suisse lors d'une fête mémorable à l'alcool de dahu sur la prairie du gruëtli la dévise était alors : l'alcool oui, la guerre non !
1492--> toujours en quête de nouvelle façon de s'ennivrer, l'armée suisse s'embarque avec un certain christophe colomb et pars vers l'ouest, elle en rameras du rhum et une sacrée gueule de bois
1515--> engagé par les vénitiens pour animer un mariage à marignan, les joyeux drilles de l'armée suisse se retrouve pris dans un conflit a la top modèle entre françois 1er et la belle mère du marier concernant une sombre affaire de pâtes trop cuite (des spaghettis napolitains apparemment) Ils s'en sorte brillement en fondant le fromage prévu pour le dessert du mariage dans une grande marmite et le conflit se règle autour de ce fromage fondu. ils inventent du même coup la fondue, qui deviendra le plat national suisse, et le dicton : la fondue apporte la bonne humeur !
1917 --> défendant vaillement ses frontières à grand coup de tot de placement préférentielle, l'armée suisse continue ses péripétie et profite du conflit environnent pour inventer un jeu de carte encore pratiqué de nos jour : le jass, ou schibre. Jeu incomparable pour se passé le temps quand on à rien a faire !!
1941--> Après une partie de jass bien arrosé avec trois fêtard suisse, le führer du moment, un certain adolf, décide de placer ses économie dans une petite banque de la région zurichoise, le crédit suisse. ses économie furent appelé "l'or du jass" et avec la déformation du temps, cela devint "l'or juif", tristement célèbre
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.